Retarder les règles ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Retarder les règles ?

Bonjour,
Voila ce weekend je doit voir mon copain que je n'ai pas vu depuis 2 semaines... Le gros soucis c'est que mes règles arrivent ce weekend... Je suis avec la pilule Varnoline continu et donc ce soir je doit normalement commencer les pilules de couleurs différentes( les vertes celles qui me font avoir mes règles puisqu'il n'y a pas de dosage dedans .. je ne sais pas comment expliquer ^^)
Et ces pilules me font avoir mes règles ce weekend mais si je recommence une nouvelle plaquette ce soir sans prendre les vertes est-ce que j'aurais mes règles ce weekend ?
Est ce que cela va chambouler mon rythme de règles? Y a t-il des risques ou des précautions a prendre ?
Merci pour vos réponse :)
Bisous
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Retarder les règles ?

Normalement si tu enchaîne une autre plaquette tu auras pas tes règles. Mais je sais pas si c'est la même chose avec ta pilule puisque tu as des pilule placebo apparemment... Tu as lu la notice ? Il y a peut être une indication là-dessus, sinon appelle ton gynéco il te diras si tu peux le faire ! Moi il m'avais qu'il n'y avait aucun soucis. Et après non ça chamboule pas, tu les auras le mois prochain.
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Retarder les règles ?

Ouki, je vais faire ca je pense merci pour vos réponses :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Retarder les règles ?

J'aurais dit comme Julia, tu ne prends pas les comprimés placebo et tu enchaines avec une autre plaquette :)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »