Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Coucou alors j’ai eu un rdv chez la gynécologue ce matin elle m’a dit que mon retard était normale que je devais pas m’inquiéter que sa arrive au jeunes filles parfois , puis je lui ai poser la question pour le rapport elle m’a dit que je devais pas m’inquiéter que je me suis protégée et que je pouvais faire un test pour me rassurer donc voilà
par Capucine
Généralement avoir ce genre de symptômes démontrent que les règles vont pas tarder ... alors à mon avis, d'ici quelques jours, il est fort probable que ça arrive :grinning3:
par Capucine
On peut pas savoir, c'est peut être le début de tes règles ! fais un test de grossesse pour enfin en avoir le cœur net, sinon ça sera suppositions sur suppositions
par Capucine
Oui je pense que le test est fiable, est que tu es bien négative, donc tout va bien, essaye maintenant de te rassurer et passer à autre chose :winking:
Bannière 2