Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Salut, je suis une fille de 12 ans qui a un crush. Le gars en question connait mon existence mais ne prête pas attention à moi. Je sais que certains vont me dire de foncer mais avouons que c'est plus facile à dire qu'à faire! En plus les groupes-classes (on est pas dans la même classe)dues au Covid-19 n'aident en rien le rapprochement entre nous deux! J'ai choisie le 14 février pour vous apporter mon problème, alors s'il vous plait, AIDEZ MOI!

P-S: si vous voulez plus d'infos pour pouvoir m'aider vous gênez surtout pas :pensiveface:
C'est la découverte de la frustration amoureuse. Si en plus tu a l'air d'être un peu timide...
Fais toi remarquer auprès de lui. Demande des avis auprès de tes copines qui auraient plus d'affinité avec lui. Savoir si réellement tu lui es invisible a ses yeux. Des fois on se fait des films et la réalité est toute autre.
Je suis en crush sur lui depuis bientôt 6 mois. Je lui ai déjà parlé, mais c'était avant de développer quelque chose pour lui (à cette époque, il m'énervait vraiment) et pas dans le contexte de l'école❤️️
Sujet remonté par Jxst_fl le 05 déc. 2021, 01:30.
My Jackpot