garcons et éjaculation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

garcons et éjaculation

Coucou les filles

Petites questions ayant peu d'expérience sexuellement quelque chose m intrigue...
Est ce que les garçons éjacule à chaque rapports...?

En faites je suis resté 4 ans avec mon ex (c'était mon premier), et lui éjaculais à chaques rapport et très très rapidement. C'était rare quand ca durer plus de deux minutes :s

Depuis que je suis plus avec lui j'ai couché avec d'autres garcons et notamment le dernier qui lui n'a pas éjaculé... Du coup je me pose bcp de question est ce que ca viens de moi? Est ce que ca veux dire qu'il a pas pris de plaisir ?

J'ai besoin d'être un peu éclairé sur ce point la merci les filles...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: garcons et éjaculation

BA déja comme l'a dit Coralie , ton copain peut prendre du plaisir sans atteindre l'orgasme et donc éjaculer , donc ça ne veut pas dire qu'il n'a pas aimé .

Et si avec ton ex ça ne durait que deux minutes à mon avis il était éjaculateur précoce parce que 2 min c'est vraiment pas beaucoup ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: garcons et éjaculation

J'ai une amie qui est sortie avec un mec, c'était 5 minutes le temps que lui se fasse plaisir et hop fini ! Elle a jamais eu d'orgasmes, elle simulait même, elle avait même peur d'être frigide ^^ Maintenant elle est avec un copain qu'elle aime et ça dure des heures et des heures et c'est le pied !
Donc peut-être que les deux minutes avec ton ex c'était un peu pareil, non ? ^^

Sinon ouais tu peux en parler avec ton copain.
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: garcons et éjaculation

Oui oui pour mon ex y avait un petit soucis. Mais du coup j'ai pas non plus l'habitude de que ca dure lontemps les calins :s
Après pour le dernier mec dont je parle oui c été la première fois que on couchait ensemble et je lui est demandé parce que ca m était jamais arrivé il m'a dit qu'il ne jouissait pas a chaque rapport et que c était pas grave et que c'était pas pour autant qu'il ne prenait pas de plaisir ... Mais bon je reste perplexe..
Du coup je voulais savoir si certaines avait été confronté à cela !!

Merci les filles pour vos réponses
Avatar du membre
moilaura-62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:00

Re: garcons et éjaculation

je mis connais rien moi :s
mais ça veut dire quoi éjaculer ? :$
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: garcons et éjaculation

Éjaculer c'est le faite qu'un homme fait sortir et expulse son sperme lorsqu'il fait l'amour avec une femme (ou qu'il se masturbe).
Je ne sais pas trop quoi dire a ce propos , moi mon copain n'est pas précoce dieu merci .. je donc je n'ai pas grand chose a ajouter ..
Avatar du membre
moilaura-62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:00

Re: garcons et éjaculation

A oki
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: garcons et éjaculation

D'autres questions n'hésite pas ;)
Avatar du membre
moilaura-62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:00

Re: garcons et éjaculation

ok merci :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: garcons et éjaculation

Ah oui ! :grin:
Dit Clara votre Maximum , je veux dire quand vous faite l'amour , sa dure environ combien de temps , mais des fois moi quand j'ai un orgasme , je n'arrive pas a continuer , je dors un peu et puis on recommence . Tu trouve que c'est normal ?
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: garcons et éjaculation

Clara a écrit :Heu, le maximum ça depends, quand on prends vraiment notre temps et qu'on veut (et qu'on arrive a ) faire durer le plaisir, ca peut durer une heure ... Mais après l'orgasme j'ai vraiment du mal moi, ca me fait un peu mal et c'est assez desagréable donc bon ...
c'est trop vrai qu'après l'orgasme, sa devient désagréable! on a eue notre dose stoop!! mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: garcons et éjaculation

Moi aprs l'orgasme je suis telle une larve échouée! mdr! Je peux plus bouger =)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »