Quand les mecs "bandent"

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Quand les mecs "bandent"

Coucou les filles ! La derniere fois je parlais avec une amie, des garçons quand il bandaient ! :mdri:
& Enfaite, un ami d'une amie à moi , lui a dis que quand il a embrassé sa copine il avait bandé ..
& que aussi que l'ex de mon amie, quand ils étaient ensemble, il bandait ..

Mes questions sont : - Est ce que cela est normale ?
- Est ce que sa signifie quelque chose ?
- Est ce que sa vous est déjà arrivé que votre copain étant avec vous bande sans que vous ayez une relation séxuel ?
- Comment avez vous réagi ?
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Quand les mecs "bandent"

Moi aussi mon copain bande très souvent, sans qu'on ait des relations sexuelles, juste en s'embrassant, se calinant. Avant limite c'était juste en me voyant, alors forcément quand on se caressait un peu (sans toucher ni mon sexe ni le sien, c'était au début de notre histoire ^^) il a eu beaucoup de petits "accidents" xD Depuis ça va déjà mieux, mais il bande toujours autant quand on est collé ensemble. D'ailleurs, quand on est à la piscine, il veut pas que je le colle trop car après il a une érection et ça se voit lol
En tout cas pour réponde à tes questions, je sais pas si c'est normal, ça signifie qu'il est attiré, et perso je réagis pas mal, je me dis que je lui plais vachement, c'est plutot flatteur :smile:
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Quand les mecs "bandent"

Oui c'est tout a fait normal car enfait le fait de "bander" pour un garçon c'est ressentir du plaisir et avoir envie , ils ne peuvent pas vraiment controler leur corps et un baisé ou une caresse ça les enflammes ce qui fait qu'ils sont excités . Mais il ne faut pas croire non plus que ce sont des pervers ou autre ils ne le font pas exprès ^^
Pour pouvoir avoir une relation sexuelle il faut que le garçon ai une érection ( qu'il bande ) ...

Personnellement ça ne ma jamais choqué de voir mon copain avoir une éréction alors que je l'avais juste embrasser car je sais comment fonctionne un garçon et que c'est " naturel ".
Ca peux devenir pervers c'est quand le mec bande mais qu'il n'y pas de lien entre toi et lui cela voudrais dire qu'il a des pensées " sexuelles" ...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Quand les mecs "bandent"

D'accord avec mes VDD.
Si c'est notre copain c'est normal qu'il bande. Ca veut dire qu'il est attiré par nous, qu'on lui plait. C'est tout à fait normal.

Après comme l'a dit Anou, si ce n'est pas ton copain, là ça devient moins normal.... ><
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Quand les mecs "bandent"

Mon copain "bande" (j'aime pas ce mot lol) à chaque fois qu'il rentre chez moi ou que je rentre chez lui, il me le dit et sa me fait rire ! C'est très naturel, pour eux. Dès que je l'embrasse aussi, comme dit Julie25, même sans caresse ni rien il bande... Alors oui, c'est normal pour les garçon, je trouve ça marrant moi :P
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Quand les mecs "bandent"

- Est ce que cela est normale ? Bien sur que c'est normal :) .
- Est ce que sa signifie quelque chose ? Oui sa signifie une attirance envers toi , ca veut dire qu'il peut avoir envie de toi . mais ce n'est pas méchant , chez tout les garçons c'est pareil .
- Est ce que sa vous est déjà arrivé que votre copain étant avec vous bande sans que vous ayez une relation séxuel ? 0ui tout à fait , juste quand tu l'embrasse ou autre , il bande et c'est normal .
- Comment avez vous réagi ? Je n'ai pas mal réagit , car je sais que c'est normal , et puis il me le dit des fois et sa me derange pas , je fais juste un petit rire mais c'est tout .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quand les mecs "bandent"

- Est ce que cela est normale ? Evidemment les hormones sont en ébullition =)
- Est ce que sa signifie quelque chose ? Bah que tu lui fais de l'effet mais pas forcément qu'il ne veut que coucher quoi ^^
- Est ce que sa vous est déjà arrivé que votre copain étant avec vous bande sans que vous ayez une relation séxuel ? oui =)
- Comment avez vous réagi ? Bah moi je pense que C flatteur =)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Quand les mecs "bandent"

Comme le dit Marielle d'une certaine façon c'est flatteur car tu sais que tu lui plait et qu'il a envie de toi :P
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Quand les mecs "bandent"

J'avoue, moi ça me fait plaisir ^^ Enfin, du moment que c'est mon homme, parce que sinon .. Bof bof quoi!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Quand les mecs "bandent"

Ha ba oui faut que ça soit ton chéri parce que bon si c'est quelqu'un d'autre ça reste flatteur mais pervers xD
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Quand les mecs "bandent"

Oui voilà ^^
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quand les mecs "bandent"

Anou a écrit :Ha ba oui faut que ça soit ton chéri parce que bon si c'est quelqu'un d'autre ça reste flatteur mais pervers xD
Ah bah oui carrément! mdr
Répondre

Retourner vers « Sexualité »