Photo sexy

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
xGwen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 juil. 2011, 14:22

Photo sexy

Salut les filles! Mon copain me demande de lui envoyer une photo de moi un peu sexy. J'aimerai savoir si vous avez des idées de photo? je ne sais pas trop comment m'y prendre !
(Je precise que sa fait tres longtemps que je suis avec mon copain et que jai entierement confiance en lui)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Photo sexy

Tu peux te prendre en photo avec des sous-vêtements un peu sexy. Je connais une fille qui s'était prit en tenant une rose au milieu d'un soutien-gorge assez osé.
Personnellement je n'en enverrai pas car j'aurais trop peur qu'il la publie ou qu'il la montre à ses potes :S
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Photo sexy

Ouais commence par une photo en sous vêtements c'est sexy :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Photo sexy

Mllex974 a écrit :Personnellement je n'en enverrai pas car j'aurais trop peur qu'il la publie ou qu'il la montre à ses potes :S
Idem mais bon si elle a confiance... :wink:
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Photo sexy

J'ai fait ça un jour pour quelqu'un en qui j'avais "confiance" je posais en sous-vêtements et nuisette sexy.
Maintenant on est plus ensembles et le connaissant, je suis sûre qu'il a gardé les photos.
Et peut-être qu'il les a montré à ses potes... Donc réfléchis bien quand même ;)
Image
>> * * Ella* *
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Photo sexy

Bah on va pas te donner de position à prendre ou de tenues à porter ! C ton chéri, il te connait, tu connais certainement ses gouts, fais juste preuve d'imagination :=)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Photo sexy

Oui, les photos en sous vetements, c'est déjà pas mal pour un début .. Mais bon, j'ai déjà fait aussi, et ca a mal fini .. Donc comme à dit Ella, réfléchis bien ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Photo sexy

Pis pourquoi il veut des photos de toi sexy ? moi Poopi ne m'a jamais demandé çà il m'a en vrai çà lui suffit !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Photo sexy

Mon ex m'en avais aussi demandé et je regrette, j'avais envoyé une bien floue et pas sexy du tout donc au final ça va... XDD
Mais pareil que Marielle, mon copain ne m'a jamais demandé ça.. Je lui en ai envoyé quelques unes en sous-vêtements quand on ne se voyait pas pendant longtemps, mais il a jamais demandé quoi x)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Photo sexy

Moi aussi j'ai déjà fait en sous vêtement pour mon EX, et c'est mon EX alors je regrette, j'ai trop peur qu'un jour les photos soient sur le net... ! Enfin bon je saurais de qui ça vient et je saurais aussi me venger mdr !

Sinon mon chéri ne m'a jamais demandé. Je lui suffit largement. Et sinon ta photo en sous vêtement en gros il va en faire quoi ? Fais attention..
Répondre

Retourner vers « Sexualité »