Un peu de stress pour les prelis' et pour ma premiere fois .

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
laetimae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2011, 23:18

Un peu de stress pour les prelis' et pour ma premiere fois .

Bon bha voila, je pense que ce fo' est le meilleur endroit pour demander quelques conseils a des personnes plus expérimentées que moi (et oui, 14 ans c'est pas l'top ^^') alors je me lance : Esque vous penser qu'apres presque 5 mois de relation avec mon copain soit assez pour commencer les prélis' ? Car j'ai bien envie d'en faire mais en même temps, j'ai un peu peur que ça degoute mon copain car lui non plus en a jamais fait même si je sais qu'il m'aime . Mais bon, j'ai un peu peur quand même. Et puis je trouve que doigter une fille est un peu degoutant quand on ne l'a jamais fait. x)

Et puis, une petite question pour plus tard .. Vous me conseiller quel endroit pour ma premiere fois avec lui? :p Moi j'aimerai bien dans l'eau, je pense que ça fait.. disons moins mal je pense, non ? Et aussi parce que j'ai peur de trop mouiller on va dire .. (elle vont me prendre pour une folle, les filles du fo' .)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Un peu de stress pour les prelis' et pour ma premiere fo

Julia à tout dit ^^

Une première fois, ça doit venir comme ça, ça ne se planifie pas, faites le quand vous vous sentirez vraiment prêts. Et au contraire, oui il faut que tu mouilles, sinon tu vas avoir mal et ton copain aussi. Et surtout, si vous le faites, n'oubliez pas de vous protéger : )
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Un peu de stress pour les prelis' et pour ma premiere fo

Je suis du même avis que Julia , quand il y'a des question , c'est qu'on est dans le doute et que tu n'es pas prête . Tu as le temps tu sais ne fait pas quelque chose que tu puisse regretter dans l'avenir . Je ne suis pas là pour te faire la morale loin de là mais quand on est prête c'est quelque chose que l'on sent naturellement et sans ce poser de questions :)
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Un peu de stress pour les prelis' et pour ma premiere fo

Tant que tu te poseras des questions, tu ne seras pas prête...
T'as tout le temps devant toi, quand vous serez prêts tous les deux, vous le saurez et ça se fera tout seul.
Parles-en avec ton copain.

Bisous
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
laetimae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2011, 23:18

Re: Un peu de stress pour les prelis' et pour ma premiere fo

Merci pour tout vos conseils! :) Et oui, je pense que je vais attendre encore un peu, il faut mieux, je ne veux surtout pas rater ma premiere fois a cause de quelques questions comme celles-ci , vaut mieux attendre, oui. :)
Merci encore! ;)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »