Problème de libido !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Problème de libido !

Alors voilà ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain, la première fois que j'ai fais l'amour c'est avec lui. J'ai eu quelque petit soucis pour faire ma première fois on a mis un an car j'avais des gros problèmes au niveau vaginale, énormément de brûlures et de douleurs... Aujourd'hui quand on fait l'amour je ressens toujours des sensations de brûlure mais bon c'est un peu plus supportable qu'avant.. En fait pour tout dire c'est que depuis la première fois qu'on a fait l'amour et bien ça fait maintenant un an, je n'ai jamais ressenti de plaisir... La seule chose que je ressens c'est soit des brûlures ou rien du tout.. En gros je ne sais pas ce qu'ai le plaisir de faire l'amour.. Je n'ai jamais vraiment envie de faire l'amour, je peux m'en passer je n'en ressens pas le besoin. Je n'arrive plus à être excité et je ne sais pas pourquoi.. Le pire c'est que j'aime plus que tout au monde mon homme mais je n'arrive pas à trouver l'excitation. Moi je pense que je suis comme ça car déjà j'ai eu beaucoup trop de problème pour faire première fois et avec toutes ces douleurs et bien j'ai pris peur de la douleur ce qui doit me bloquer.. C'est pour vous dire hier soir nous avons fait l'amour avec mon copain et j'avais énormément de mal à mouiller..:( Il s'en ait aperçu et il m'a dit ce n'est pas la première fois il m'a fait comprendre que je n'avais pas envie de lui alors que ce n'est pas ça c'est juste que je dois avoir un blocage.. Je ne veux pas lui faire de la peine car il a déjà été énormément patient d'attendre 1an pour faire l'amour donc voilà.. J'ai tellement peur d'avoir mal que ça me bouffe et vu que j'arrive pas à ressentir du plaisir bin je n'ai pas envie de faire l'amour. SI quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils je veux bien.. :(
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème de libido !

Alors certes tu dois faire un blocage sur ta première fois mais pour toute les filles, saches que la 1ere fois ce n' est pas l'extase... lol
POur tes brulures et tout, effectivement, tu ne dois pas avoir une sécrétion vaginale assez importante et du coup vu que ce n'est pas assez humide çà t'irrite..
Essaye le lubrifiant, tu verras, çà ira beaucoup mieux ! Puis prend rdv chez ton gynéco et discute z'en avec lui, il t'examinera et te trouvera peut etre une irritation ou je ne sais quoi et traitera çà =) Il est là pour çà =)
Aies également une discussion avec ton amoureux pour lui expliquer et le rassurer en lui disant que tout çà ne vient absolument pas de lui, ni de tes sentiments, mais que gynécologiquement tu dois avoir une gêne et que tu vas voir pour arranger tout çà =)
Bon courage!
Ooooohhhh !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 août 2011, 12:35

Re: Problème de libido !

C'est normal que tu n'aies pas envie si ça te fait mal...

Normalement, ça ne fait pas mal du tout, au contraire.
Comme Marielle : gynéco et lubrifiant sont indispensables.

Le lubrifiant te permettra de ne plus avoir le stress de "Est-ce que je mouille assez ?"
On ne sait plus mouiller dans ces conditions :lol:

Mais tu ne te caresses pas non plus ? Tu n'as pas de plaisir à te caresser ?
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Problème de libido !

Lubrifiant déjà essayé et l'huile de jojoba aussi mais ça me fait toujours pareil.. Non je ne me caresse pas. Je suis déjà allée chez le gynéco et elle ne m'a rien trouvé.. :s
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Melmiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 août 2011, 15:54

Re: Problème de libido !

Salut ,

alors voila , je ne ressens aucun plaisir , ni en me masturbant , ni avec mon copain ( cuni , doigts et pénétration )
et pourtant je suis excitée .. si vous pouvez m'aider , c'est bienvenue.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Problème de libido !

Choupette: Tu en as vu que un seul de gynéco ou plusieurs après l'un ne peux peut-être pas le voir mais un autre si =S

Melmiss : Essayer des préliminaires assez "hot " si je peux dire :)
K&L
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème de libido !

Oui parce que c'est bizarre que tu sois excitée sans rien ressentir! Enfin je trouve pas çà compatible lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Problème de libido !

Je comprend pas comment c'est possible ! Pour moi si on est excitée on ressens forcément du plaisir... Tu es peut être pas assez excitée, ou alors tu as peur... Je sais pas :|
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème de libido !

Oui voilà C çà que je voulais dire mdr
Merci =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Problème de libido !

De rien ^^ je sais pas trop si on l'as aidée mais bon !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème de libido !

:mmdr:
Je sais pas!
Mais .... je vois pas trop quoi dire de plus =) lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Problème de libido !

Ouai pareil... :|
Répondre

Retourner vers « Sexualité »