Enceinte ou pas?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Enceinte ou pas?

Alors voilà je voulais savoir quelque chose. Une fille que je connais ne prend plus la pilule depuis 1an, ses règles sont bien réglé et tout mais là ça fait 2 semaines qu'elle a ses règles et elles ne sont pas comme d'habitude. Et elle ne met pas forcément de préservatif avec son copain et elle se demande si elle pourrait être enceinte. Si vous avez des réponses n'hésitez pas. Merci
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte ou pas?

Tu diras à ta copine que C bien inconscient d'avoir des rapports non protégés, non seulement contre une éventuelle grossesse mais aussi contre les éventuelles MST..

Ensuite, bien sur qu'elle a des risques d'être enceinte, sans protection çà parait juste évident!
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Enceinte ou pas?

Tout à fait d'accord, en lisant ton sujet je me demandais justement si elle était pas en essaies :/
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Enceinte ou pas?

D'accord avec les autres , elle est pas au courent des risques ?! Psk la ya tout qui est réunie ... Pourtant on est tous bien informer sur le sujet je trouve sa inconscient !
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Enceinte ou pas?

Lorsqu'on a fait un test pour savoir si on a des maladies ou non après non est pas obligé de mettre une capote ! Et désolée cela peut arriver d'oublier ou bien le fait aussi que la capote craque ^^ Je vous ai pas demandé de juger mais bon passons !
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Enceinte ou pas?

C'est juste que si elle prend pas la pilule et que ça arrive qu'ils se protègent pas, ça parait carrément évident qu'elle peut tomber enceinte...
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Enceinte ou pas?

Même une fille de 15-16 ans saurait qu'elle a des risques de tomber enceinte si elle se protège pas.. Depuis le temps que les gens du planning et tout sa nous le rabâche sans cesse..
Fin bref, qu'elle fasse un test et maintenant elle aura été au courant que oui, toutes les chances sont de son côté pour qu'elle soit enceinte.
Image



Je m'appelle Florine !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Enceinte ou pas?

Et pourquoi ta copine a t-elle arrêté de prendre la pilule si tout roulait bien ? Ce n'est pas parce qu'elle est réglée qu'il faut arrêter, les filles ne prennent pas seulement la pilule pour se régler en temps normal. Enfin ta copine devrait vraiment réfléchir avant d'agir.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Enceinte ou pas?

Si on est obligée de mettre une capote même après les test pour les MST, sauf si on VEUX un bébé ! Mais moi jme demande comment on peux encore se poser la question , fin je sais pas , c'est évident que si on couche avec quelqu'un sans mettre de préservatif bah ya des risque ! Sinon on les ferais comment les enfants ?! ..
Que ta copine aille faire vite des test avant qu'elle ne peuvent plus avorter ( même si c'est 12 semaines je crois ) ... enfin si elle en a envie.. fin en tous cas bon courage psk c'est pas facile du tout je pense .
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Enceinte ou pas?

Pas forcement obligé de mettre le preservatif .. Nous on en utilise plus mais je prends la pillule..
Et si je l'oublies, c'est preservatif jusqu'a la prochaine plaquette

quelqu'un peut m'expliquer comment elle pourrait etre enceinte si ça fait deux semaines qu'elle a ses regles? Oo
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
xx-lili-xx-3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2012, 09:31

Re: Enceinte ou pas?

j'es un probleme j'es coucher avec quelqu'un et je n'es pas mis de preservatif je me demande si je ne suis pas enciente etla je suis partie faire un test et il est positifeque dois fare avorter ou le garder mais mon petit mi m'as dit que si je le gardais il me quittais
Cool
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Enceinte ou pas?

xx-lili-xx-3 tu as quel age alors en vérité ?
Sinon, tu dois surement être mineure, alors il me parait évident, d'avorter, surtout si ton copain te laissera si tu gardes cet enfant..
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »