douleur au clitoris

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
elsa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 août 2011, 14:31

douleur au clitoris

salut les filles,

j'ai essayé de trouvé un sujet qui abordais mon problème mais je n'ai pas trouvé donc je viens vous demander conseil... :smile:
Hier j'ai fais l'amour avec mon copain et c'était la première fois ensemble. Il jouait avec mon clitoris et au début j'avais beaucoup de plaisir mais plus il le faisait moins je tenais en place parce que j'avais une sensation hyper bizarre, comme si c'était gênant. A la fin je ne le supportait plus donc je lui ai dit d'arreter mais ajd j'ai super mal au clitoris meme quand je marche ou quand je ne fais rien... je me suis dit que peut etre c'est parce que c'était ma 3ème fois.. ? et donc je voulais savoir si c'était normal et si je peux faire quelque chose pour moins avoir mal. :(
Merci pour vos réponses :smile:
Modifié en dernier par elsa le 27 sept. 2012, 18:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: douleur au clitoris

Moi aussi ça me fait ça au bout d'un moment ! Je ne sais pas trop de quoi ça vient, peut-être parce que c'est un endroit super sensible...
Par contre j'ai pas mal par la suite donc je ne peux pas trop t'aider....:S
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: douleur au clitoris

Pareil que Marie, ça me fait pas mal par après. Va voir un médecin c'est plus sur !
melou06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 29 sept. 2012, 18:41

Re: douleur au clitoris

Je pense qu'il a un peu trop insisté dessus. Surtout s'il s'agit de tes premières fois! C'est un endroit très sensible tu sais, la douleur devrait vite disparaitre ;)
Avatar du membre
Kazekage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2012, 13:11
Localisation : Belgique

Re: douleur au clitoris

Pas besoin d'un médecin. Ca m'arrive aussi d'avoir mal au clitoris après un rapport avec mon homme, c'est à force de frottement, ça s'irrite un peu car c'est sensible, ça passera tout seul.
"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."

Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »