Changement et avis de la pilule Leeloo

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Changement et avis de la pilule Leeloo

Coucou les filles! Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour ce sujet mais si jamais je change!
Alors je prends la pilule minidril depuis 7 mois a peu près, tout ce passe assez bien, j'ai de fréquentes migraines mais je ne pense pas que ce soit lié. Ce matin j'étais chez la gynéco, et elle ma donné la pilule Leeloo. Je voulais avoir un peu vos avis sur cette pilule même si cela change d'une femme a l'autre. Je ne sais pas trop pourquoi mais cette pilule ne m'inspire pas trop! Alors que ce soit positif ou négatif, vos avis m'intéressent! Merci! :)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

Coucou,

Pourquoi elle t'as changé ta pilule?
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

Coucou!
En fait a la base je voulais une "vraie" pilule pas une micro, mini et tous les trucs du genre, et elle m'a donné celle la qui est encore plus faible que minidril!
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

D'accord. Je connais ni l'une ni l'autre et effectivement, ça dépend tellement de chacune que c'est dur de dire... Mais si tu ne le sens pas, franchement, mieux vaut en prendre une autre après pourquoi ne pas essayer quelques mois et juger comment tu te sens avec cette nouvelle pilule? Je sais aussi qu'il n'est pas bon de changer de pilule trop souvent, c'est à chaque fois un petit dérèglement, le corps doit à nouveau s'habituer, etc...

As tu déjà commencé avec la nouvelle?
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

Je vais essayé je pense oui, mais j'attends que l'été passe, parce que selon comme je réagi, je crois qu'il vaut mieux que j'attende, et que je continu avec celle que j'ai actuellement, pour être "sûre" de pas avoir de problèmes! Merci pour tes réponses en tout cas :)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

J'espère que ça va aller alors :)
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

Coucou j'utilise également cette pilule; Pour ma part, elle m'a causé des effets secondaires : douleurs de seins, et gonflement de seins. A part cela rien d'autre. Je dois aller la changer
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

Tu dois la changer justement a cause de ces douleurs?
Une pote l'a commencée y'a 2 semaines et c'est vrai quelle a aussi mal aux seins. Je la commence la semaine prochaine, j'espère que tout va bien se passer.
Merci pour ta réponse :)
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

Oui si ca a entraîné des conséquences c'est qu'elle ne convient pas à la personne. Et puis ce n'est pas agréable ces douleurs.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

Coucou !
Moi j'ai pris Leeloo pendant 6 mois je crois et franchement chez moi cette pilule a très mal réagis c'est a dire que pendant a peu près 3 mois j'ai eu mes règles non stop l'horreur ...
Mais j'espère que bien sure tu n'aura as le même problème ! Maintenant je prend Triafémi et je n'ai plus de soucis
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

Coucou!
Je l'ai commencée hier, j'espère que tout va bien se passer et que j'aurais pu de soucis! Mais je j'ai plus mes règles, c'est déjà bon signe!
Suny-Patricia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2013, 16:21

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

AlBaNeuH a écrit:
> Coucou!
> Je l'ai commencée hier, j'espère que tout va bien se passer et que j'aurais
> pu de soucis! Mais je j'ai plus mes règles, c'est déjà bon signe!

Alors cela donne quoi?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »