J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

J'avais créé un sujet à propos de mon couple, aujourd'hui je dois vous parler de ce qui s'est passé. La semaine passée, c'était l'anniversaire de mon copain. Je lui ai fait des gâteries, des massages à l'huile, je l'ai sucé etc... Et j'étais censée dormir chez lui. Le soir, il me demande si il peut tester la sodomie. Il me dit qu'il a du lubrifiant, et que si ça me fait mal, il arrêtera. J'étais très hésitante, puis j'ai craqué et j'ai dit oui. Je ne connaissais que la levrette pour la sodomie, donc j'écarte les jambes et je courbe bien le dos Je tourne la tête et je regarde ce qu'il fait dans le miroir de son armoire. Je vois et sens qu'il met du lubrifiant sur son sexe et dans mon cul. Je le voit rentrer son gland dans mon orifice, malgré le lubrifiant ça frotte et j'ai mal. Il m'a mis des doigts, puis il a mis son sexe en moi. Depuis ce jour,( une semaine mtn) dès que je marche j'ai mal, je dois un peu plus écarter les jambes. Ma soeur( qui a le même que moi) m'a dit que mon anus était plus ouvert, et que ça me faisait un plus gros cul. Dois-je aller voir un médecin? Mon gynécologue? A part ma sœur et mon mec, j'ose pas en parler,ou dire ce qui s'est passé. qcq je dois faire?
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Écoute Rosà, je n'ai pas vocation à répondre à la place de Capucine, je peux juste te donner mon avis, étant plus âgée et expérimentée. Rien d'anormal, la 1ere fois, même la 2 ème, ça laisse des traces... C'est à dire douleurs, etc...
2 elements sont important, surtout la préparation. Ton ami ne doit surtout pas se précipiter, il faut bcp jouer avec les doigts pour relaxer l'anus, et qu'il soit bien détendu et ouvert. La 2e chose, c'est le diamètre du penis de ton ami, s'il est énorme tu auras plus de mal. Sinon, sache que tu n'es pas obligée d'accepter la sodomie.
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Merci pour ton commentaire et ton aide. Si il y a une prochaine fois je lui demanderai de prendre son temps. En ce qui concerne son sexe, je connais ses dimensions( il aime que je mesure en long et en large son pénis, et que je lui dise qu'il en a une grosse, et d'ailleurs je le pense). Son sexe fait en moyenne 16cm de long et 13,6 de diamètre. Je ne sais pas si le diamètre est normal ou pas. En tout cas merci pour ces conseils Beata34.
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

13 cm, ça ne peut pas être le diamètre, mais je pense que tu veux dire la circonférence, ça fait à peu près 4,5 cm de diamètre... Oui, c'est large. L'anus doit être longtemps caressé et détendu, et humide, pour recevoir ce penis, et à condition que ça te plaise.
Une chose importante, il faut finir après la sodomie, ne pas ensuite te faire pénétrer ton vagin, car l y a bcp de microbes qui viendraient de ton anus. Voilà. J'espère que tu es éclairée. Quel est ton âge ?
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Oui j'ai confondu diamètre et circonférence. Bientôt 17 ans. Conseille tu de mettre un préservatif pour l'anal, ou le lubrifiant est suffisant? Et comment fais tu pour que ça soit plus détendu? Merci pour tes réponses et ton temps que tu me consacre!
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Alors, pour détendre l'orifice, ton ami doit longtemps jouer avec, à l'extérieur, pour que l'anus se relaxe, et et s'humidifie de lui même, plus un lubrifiant si vous en avez. Ensuite il doit entrer lentement le petit doigt, puis l'index, puis le pouce.... Ensuite, le gland entre tout seul.... Évidemment, on conseille aux jeunes, qui changent aussi de partenaires, de mettre un préservatif. Je ne sais pas si notre discussion dérange, nous devons demander à Capucine, sinon, il faut continuer en mp. Mais je ne sais pas comment on fait. Bisous Rosà.
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Merci beaucoup beata34. J'espère que ça ne dérange pas car j'ai encore qlq questions :joy:
Faut-il d'office du lubrifiant? Est ce que l'anus reste plus ouvert et donc le seconde penetration est plus facile/ et agréable?
En tout cas, mon copain vient d'acheter un petit god. Se sont des boules reliées les unes aux autres il m'a dit que comme ça si j'en avais envie, il pourrait écarter mon anus plus loin.
Ah oui, encore une question( désolée), connais tu des positions agréables pour la pénétration anale? La levrette, longtemps, ça me fatigue un peu :grinning3: Merci à toi. Si on ne peut pas continuer ici, on essayera de parler en mp
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Coucou les filles,

Si je dis pas de bêtise mes Capucine confirmera... Normalement il y a aucun soucis pour continuer a parler sur le sujet du moment ou sa reste respectable et correct que sa parte pas loin sinon ils seront obliger de fermer la discussion.
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Ok, je ne sais pas ce que ça veut dire '' partir loin '', alors je préfère m'abstenir... 🤔😏
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Quand je dis partir loin c'est que personne ce respecte et que sa parte dans tout les sens enfaite
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Maglie, ma biche, tu remplace Capucine ?
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

La sodomie est un sujet très spécifique, il est impossible d'en parler sans aller dans tous les détails, j'ai voulu aider Rosà, c'est tt. Si tu veux, tu peux prendre le relais selon tes expériences.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »