De nouvelles idées au lit

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Ms. Hallie Rippin

De nouvelles idées au lit

Hey :lightbulb: je viens vers vous étant en couple depuis plusieurs années, avez vous des :lightbulb: pour changer un peu.

J'aimerai tenter de nouvelles choses avec mon chéri sous la couette, que proposez-vous ?

Vous êtes plutôt pénétration lente, modérée ou rapide ? Nous c'est celle du milieu.

Merci à celles qui répondront et si vous voulez discuter n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: De nouvelles idées au lit

Hello !
Je te proposes des petites choses mais alors clairement ça plait pas à tout le monde et peut-être que vous avez déjà fait certaines choses.

- soumission soft (yeux bandés de l'un ou de l'autre, menottes etc.)

- Sinon je sais pas trop ce que ça veut mais il y a des applications pour faire des jeux un peu en mode action vérité avec à chaque fois des choses à faire (par exemple "il lèche son oreille pendant 10 secondes", avec des choses plus ou moins hard suivant le niveau choisis).

- lieux insolites (en commençant justement par le faire ailleurs que sous la couette dans la maison salle de bain, cuisine, salon, puis éventuellement dans des lieux plus risqués comme forêt, parc ou plage).
Ms. Hallie Rippin

Re: De nouvelles idées au lit

Cc merci pour ta réponse ;-) mais nous avons déjà expérimenté toutes ces choses. C'est vraiment pour le lit car on fait l'amour tard en général. À+, anaïs30.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »