pas assez de poitrine ....

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
pamplemous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2009, 14:36

pas assez de poitrine ....

salut a toutes,
jai 14 ans et je trouve que j'ai une trop petite poitrine !! je sais, elle n'a pas fini de pousser!!! mais j'ai presque rien par rapport aux autres filles de mon age !!! le probléme c'est que la ca ne me derange pas trop, mais c'est quand je serai plus grande, j'ai peure d'avoir une trop petite poitrine (vu comme elle est mtn!!) j'aimerai avoir (quand elle aurra fini de grandir) une poitrine normal (ni trop petite ni trop grosse) !! et quand je vois dans les magasines pour sous vetements des femmes avec une jolie poitrine je me dis que je ne pourrai pas avoir une poitrine comme elles (normale) vu ce que j'ai maintenant !!! .... :?
Avez vous des astuses pour faire pousser la poitrine ???!
merci d'avoir lu ce message !! :wink:
pamplemous
pamplemous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2009, 14:36

non mais je veux dir la fair grossir un peu maintenant, pas quand je serai femme !!!
par exemple: fair de la gym pou la fair grossir plus vite ou manger certaines choses ..... ou comme ca ....
alors ???
pamplemous
pamplemous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2009, 14:36

ouai c'est vrai...!!
merci pour ta reponse !! :wink:
pamplemous
pamplemous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2009, 14:36

mais il parait qu'en se la touchant elle pousse, non ??
pamplemous
pamplemous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2009, 14:36

mais apart prendre la pilule, et la chirurgie estetique, y a t il un moyen de la fair pousser plus vite ??
et ca met combien de temps pour qu'elle atteind sa taille adulte ??
pamplemous
pamplemous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2009, 14:36

ok mais moi jai entendu que ca finissai 4 ans apres que ca commence, mais peut etre que c'est faux ..??!
pamplemous
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Tu sais, il y a beaucoup de mecs qui aiment les petites poitrines. On est toutes comme on est et il faut essayer de s'accepter.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
pamplemous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2009, 14:36

oui, c'est vrai, tu as raison !! c'est pas que la poitrine qui conte !!!
pamplemous
Hannah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 11 août 2009, 18:20
Contact :

Franchement, j'ai pas beaucoup de poitrine et je préfère avoir ce que j'ai plutôt que d'en avoir une énorme. Après, ça fait vraiment "mamelles de vache" je trouve. En plus, tu peux te permettre de mettre plus de vêtements quand t'as une petite poitrine sans que ça fasse vulgaire. C'est plus esthétique. Enfin, il faut pas complexer sur ta taille de bonnet quoi.
pamplemous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2009, 14:36

eh c'est vrai, j'y avai pas pensé ca !!! ca fait moin vulgaire et plus mignon =) :wink:
pamplemous
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

laisse toi aller, tu seras bien comme tu seras
Ypsos
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2009, 16:30
Localisation : Limousin

.

Petit information :

Faire du sport intensif en pleine croissance retarde voir arrête la croissance y compris les seins !! Vois pouvais apercevoir ces cas aux athlètes, aux gymnastes , ... !
Donc non le sport ne fera pas augmenter la taille de ton bonnet !

YPSOS
* Ne jamais changer pour plaire *
Répondre

Retourner vers « Sexualité »