Pillule

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Pillule

Petite question toute bête mais bon, est ce que sous pillule c'est possible de tomber enceinte ?
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pillule

Oui, mais c'est vraiment un risque minime, de 0,02 % il me semble.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Pillule

La pilule est efficace à 99% donc il y a toujours ce risque, même si il est mineur il existe ...
Il faut savoir que le fait d'oublier une fois sa pilule ou même de la prendre à heure très irrégulière
augmente le risque .
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Re: Pillule

Merci pour vos réponses rapides les filles :)
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pillule

Athéna a écrit : Il faut savoir que le fait d'oublier une fois sa pilule ou même de la prendre à heure très irrégulière
augmente le risque .
Oups, faudrait peut etre que je pense a la prendre a la meme heure a chauqe fois :P

Sinon, ouii, comme dis mes VDD, c'est 0.01% de risque mais bon
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pillule

Moi c'est pareil c'est rare que je la prenne exactement à la ême heure tous les jours...
Ds fois c'est à 19h30 d'autres fois 21h30... C'est vraiment grave Docteur Doriane ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Pillule

Je ne pense pas que ce soit grave d'avoir un petit décalage, mais après si c'est un jours 19h30, l'autre jours 2h du matin après 00h, puis 19h ... La je pense que le risque augmente .? Mais c'est tout de même à confirmer ..
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pillule

Y a aussi des pilules où il ne faut pas avoir plus de 3h de retard dans la prise.
La mienne, c'est 12h et je la prend à des heures irrégulières : un coup c'est à 22h30, un coup à 2h30 du mat, 23h, 1h. Je la prend entre 22h et 2h du mat en fait! Je crois pas qu'on risque gros (si on respecte des tranches d'heures de prise) mais ça peut peut-être augmenter un peu le risque comme le dit Doriane.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pillule

Moi j'ai le droit à 4h de décalage donc bon...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Pillule

Ah bah vous savez les filles moi ca m'arrive très souvent d'y penser que vers les 2h ou 3h du matin, et en 5 ans je ne suis jamais tombée enceinte, le risque est vraiment très faible. Et pourtant je suis une fille qui a pas mal de poisse !
xamourx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 févr. 2010, 13:43

Re: Pillule

Bonsoir les filles,

Moi j'aimerais savoir, quand on doit arreter la pillule 7 jours, peut-on tomber enceinte ?
Merci pour vos reponse
xamourx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 févr. 2010, 13:43

Re: Pillule

Desoler si je me suis mal exprimer,
Je voulais juste savoir que quant tu arrete la pilule ( pour avoir tes regles) si avant de les avoir on peu tomber enceinte pendant c 7 jour
Répondre

Retourner vers « Sexualité »