Question

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: Question

Julia a écrit :Excuse moi Mamzell'Sam, mais tu n'as que 15 ans et par ton message, ça se voit que tu ne sais pas les responsabilités et la charge qu'impliquent un enfant.

Et oui c'est aujourd'hui une mode d'avoir un enfant tôt après à peine un an de relation. Je ne dis pas que c'est le cas pour cette miss, loin de là. Juste que c'est trop tôt. Et je crois être mieux placée que toi étant donné que j'ai un enfant et que j'ai le même âge que la fille qui a posté.

Après non, ce n'est pas notre problème. Si elle veut faire son gamin, qu'elle le fasse. Elle verra par elle même que des fois, il vaut mieux attendre :roll:

Et puis sérieux avant de critiquer ce qu'on dit, lis bien les sujets car elle n'a aucun retard de règles ... Elle doit les avoir aujourd'hui et vu qu'elle ne prend pas la pilule, il peut arriver qu'il y ait un retard sans être enceinte ...
Mamzell'Sam a écrit :Tu as bien raison de t'inquiéter, car moi aussi j'aurais fais la même chose si j'avais un tel retard comme ça au niveau de mes règles.
:mdri: :mdri:
OK d'accord !
Mais voilà arrêter de la juger comme ça. Elle fait ce qu'elle veut c'est tout. :wink:
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Question

On juge pas on donne juste des conseils après oui elle fait ce qu'elle veut de toute façon ça ne changera pas nos vie a nous donc.. J'dis ça je dis rien.
Juste miss tu nous diras si ta eu tes règles ou pas et si ta fais le teste ou pas puis voila.
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Avatar du membre
Lussi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 05 juin 2010, 17:50

Re: Question

Oui, juste des conseils tu les prends ou non, après tout c'est ta vie... Mais.... Non je ne dis plus rien...
Image

Hmmm... Toi je t'aime !
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: Question

Lussi a écrit :Oui, juste des conseils tu les prends ou non, après tout c'est ta vie... Mais.... Non je ne dis plus rien...
N'ai pas peur, je vais pas t'envoyer "bouler" :mdri: :mdri:
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: Question

Angiedu1313 a écrit :Mdr moi j'attends un bébé ? Tu es un peu en retard je suis déjà grand-mère de 3 petits enfants.
Déjà grand-mère ? A ton âge ? Whaa, ça doit te faire bizarre :/
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Question

Parce que si tu es grand-mère à ton âge il y a un soucis ^^ :mdri:

Alala ... ^^
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: Question

Ah XDDDDD...
Qu'est ce que je peut être naïf des fois !!!
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
pau8pau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 01 juil. 2009, 17:32

Re: Question

Salut , alors moi je n'ai pas de reponse bien concréte à te donner et je m'en excuse deja. Par contre en ce qui concerne le fait d'avoir un bébé , si tu y a longtemps reflechis avec ton copain , et que tu as reflechis aux inconveniants , c'est ton choix et je pense que tout le monde devrait un peu plus le respecter. Mais reflechis y bien , car une fois que tu as ton enfant , tu ne revient pas en arriere , c'est un choix qui boulversera ta vie. Autrement pour tes problemes de douleur à la patroine , constapation , degout de la cigarette , etc .. tu peux aller te renseigner chez un medecin ou meme dans une pharmacie. Ou au pire au planning familial.
Desolee de ne pas t'avoir bcp aider mais j'espere que tout ira bien pour toi <3
Paula.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Question

Totalement d'accord avec Julia et Angie.
Au bout d'1an de relation et vouloir aussi fort un bébé....ça ne fait pas très crédible. Faut savoir assumer par après! Car si c'est pour le laisser à maman et papa par la suite :roll:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question

Olalala, même à 19 ans y'en a qui réfléchissent encore comme à 15 ans! Purée mais un bébé quoi! Faudrait peut etre penser à avoir un appart et une chambre pour l'accueillir, à avoir les moyens pour financer tout ce dont il aura besoin, du temps pour pouvoirs'en occuper! Un bébé n'est pas une poupée que l'on range au placard quand on en a marre de s'en occuper: Faudrait y arrêter avec vos histoires de grossesse voulues alors que vous n'avez vous - même pas fini de grandir! :shock:
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Question

Laissez tomber les filles on s'égosille pour rien
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Question

A l'évidence , je voit que beaucoup parle , mais ne connaissent pas le quart de ma vie ! Déjà je vis avec monsieur , si on veut un bébé c'est qu'ont est sûr dérriere ! Je n'est plus contacte avec ma mère & mon père est décédé . Donc papa et maman vous oubliez ! J'ai un emploi , certes en intérim mais avec un CDD très fortement proposé . Bref , Alors arrêter de me comparé à toutes ses gamines que vous avez pu jusque là voir ici .
Répondre

Retourner vers « Sexualité »