quelques petites questions

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
erynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010, 18:15

quelques petites questions

Salut !!

Alors voilà, j'ai eu ma première fois il y a environ 3 mois, depuis on fait l'amour régulièrement et j'ai toujours mal au moment de la pénétration...après ça va, mais du coup à chaque fois qu'on va passer à l'acte, j'apréhende cette douleur...je me demande si à force ce n'est pas devenu quelque chose de psychologique qui me ferait me contracter et du coup avoir mal...qu'en pensez-vous ??

Ensuite, c'est assez bizarre, mais il m'est arrivé 2 fois de ne rien sentir pendant l'acte ! mais quand je dis rien, c'est vraiment rien, aucune sensation ! c'était très frustrant, pour moi comme pour mon copain =s et enfin il y a des fois où je le bloque, il ne peut plus pénétrer...ça, c'est souvent quand ça dure trop longtemps, j'imagine que je fatigue et que c'est ma façon de dire stop XD m'enfin c'est pas très agréable pour lui, surtout quand il n'a pas "fini" comme il dit...bref, j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de tout cela, si ça vous est déjà arrivé...

merci beaucoup les filles =D
je suis folle de lui depuis plus de d'un an, et ça ne fait que commencer <3
Avatar du membre
erynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010, 18:15

Re: quelques petites questions

Et bien Mr va etre ravi d'apprendre qu'il avait raison et que cela n'est que psychologique ^^ (bon et surement moins ravi de savoir maintenant que quand je le bloque c'est surement que je ne veux pas "de lui" ...remarque maintenant que j'y pense, ça arrive quand on le fait longtemps, mais aussi après une dispute, donc en effet, je dois encore lui faire la tete inconsciemment et donc le bloquer...)
merci beaucoup pour cette réponse rapide en tout cas ^^ ça commençait à me turlupiner cette histoire ^^
je suis folle de lui depuis plus de d'un an, et ça ne fait que commencer <3
Avatar du membre
erynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010, 18:15

Re: quelques petites questions

Niveau préliminaires on y passe en général pas mal de temps, mais peut etre pas assez pour moi...ou alors prendre un préservatif + lubrifié, j'avoue que sur ce point je le laisse gérer, je n'y connais rien --' mais je lui en parlerai, il trouvera peut etre une solution maintenant que tu nous as donné une piste =) et si vraiment c'est pas ça, j'attaquerai le sujet avec une gynéco, mais je me sents moins à l'aise d'en parler en face à face avec quelqu'un que je connais en plus "pas"..enfin, elles sont aussi là pour ça ^^
je suis folle de lui depuis plus de d'un an, et ça ne fait que commencer <3
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: quelques petites questions

Pour moi c'est la même chose cela ne fait que quelques mois que j'ai une relation sexuelle avec mon copain et à chaque fois qu'il y a pénétration j'ai mal.. Et je ne sais pas pourquoi.. Mais contrairement à toi moi la douleur ne se passe pas.. Je ne sais pas si c'est à cause du manque de lubrifiant mais je ne pense pas que cela est due à ça.. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: quelques petites questions

J'ai déjà consulté deux gynécologues et ils n'ont rien trouvé..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: quelques petites questions

Ouais j'avoue surtout que c'est leur métier et puis lorsqu'on consulte deux gynéco différent et que les deux sont incapable de trouver.. Ce que je voulais savoir est ce que c'est possibe d'etre allergique au lubrifiant?
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: quelques petites questions

Bin je me souviens qu'au debut de notre relation on en avait utiliser et j'ai attrapé une sorte de mycose et une bactérie je ne sais pas si cela venais du lubrifiant donc maintenant j'ai peur d'en réutiliser..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: quelques petites questions

Moi aussi au début avec mon copain du moment j'avais mal, en fait je me bloquais inconsciemment, puis j'ai fini par m'en rendre compte et du coup je me disait dans ma tête de me détendre et ça marchait, et mon copain m'aidait à me détendre aussi. Et apres, quand des fois j'étais tracassé, je sentais que je me bloquais de nouveau car j'avais l'iumpression d'être aussi serrer que lors de ma premiere fois. Ca m'a fait la meme chose quand j'ai changer de copain, j'étais tellement stresser que je me bloquais et c'était impossible pour lui de rentrer, avec la meme technique, celle de me détendre, ça passait ^^ et je n'avais pas mal ^^

Pour avoir tester avec le lubrifiant, c'ets vrai que ça aide beaucoup ^^ prservatif + lubrifiant + détente moral = chemin vers le plaisir ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Sexualité »