Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
#659051
Bonjour j’ai acheter un mac il y’a un mois dans une boutique Apple
Et peu de temps après la Touch Bar s’est éteinte sans aucune raison
Je suis donc partis le faire réparer chez eux.
Après 10 jours ils me rendent mon ordi et quelques jours après le même problème :cryingface:
Et la j’en ai marre, j’ai besoin de mon ordi pour mes études et en plus le prix n’était pas donner, jlai pas acheter pour qu’il se casse toute les semaines
Est ce que vous pensez que je peux exiger un remplacement?
Parce que si je le fait réparer ça va prendre encore 10 jours si ce n’est plus et j’ai pas le temps car j’ai beaucoup de travail.
Merci pour ceux qui prendrons le temps de lire et de m’aider
#659055
Bonjour,

Tout appareil que l'on achète est sous garanti ! donc tu peux demander à ce qu'on t'en donne un autre à la place par exemple, car tu peux leur expliquer que cette touche malgré qu'on l'ai réparé déjà une fois, ait à nouveau défectueuse ! et attendre en effet à chaque fois presque 15 jours, ça va pas !

Tu sais, ne te laisse jamais faire avec les vendeur et autre, tu as le droit de leur demander des choses, ce qui ce fait, et dire que tu n'es pas contente et que ça te retarde sur ton travail ! quand on achète un bien, ils ont l'obligation que ce bien soit dans un bon fonctionnement ! donc n'hésites pas à y retourner et leur expliquer même avec un ton ferme s'il le faut, que tu veux une solution, quitte à ce qu'il t'en donne un autre !

J'espère que j'ai pu t'aider un peu :winking:
My Free Farm 2