Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Moi ma rentrée était super bien; j'avais hate d'y être pour un fois ^^ J'ai retrouvé une amie d'enfance( ca faisait 10ans que je l'ai pas vu ) On est dans la même classe en plus alors on se quitte plus MDR. Y a 4 personnes de ma classe de 3ème qui sont avec Moi mais c'est pas très important . Mon prof principal, ca va ( Je l'ai vu a Auchan 2jours après ma rentée --').
Bon l'emploi du temps ca va, y a pire je pense, je commence qu'une seule fois a 8h ! Et je finis pratiquement tout le temps a 17h30 mais je m'en fou :p
Voila , je suis super contente d'être enfin au Lycée, J'adore ca même ^^
Bisous :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Rubis05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 05 août 2011, 15:52

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

je suis rentrer en 3ieme et je suis avec ma 2ieme meilleure amie dans une classe ou il y a que des pestes avec un emploie du temps auquelle je commence a 8h tout les jours et je termine a 17h le lundi et mardi 12h30 le mercredi a 16h le jeudi et a 16h30 le vendrdi
Image

Michael Jackson
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Ah bah l'emploi du temps est léger comparé a celui que j'avais en 3eme hein !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Coucou ! Pour ma part j'ai repris les cours aujourd'hui ! Je suis en première ^^ ! Je suis allée a 08h et malheureusement j'avais oublié mon emploi du temps à la maison et vu que je ne connais personne de ma classe, j'ai passé presque une demi heure à chercher ma classe ! Mais finalement je l'ai trouvé xD j'en ai demandé à mon meilleur ami d'appeler sa copine pour que je connaisse ma salle xD ! Pour le moment tout s'est bien passé, y'a une bonne ambiance, j'ai eu une heure de Chimie, le prof est très drôle, il a l'air sympa en tout cas ! J'ai déjà sympathisé avec deux filles et un mec! donc ça va =) On est presque 20 ou 25 dans ma classe et y'a que 7/8mecs et tout le reste sont des filles lol ! Fin bref... je verrai si les autres profs sont sympa aussi ! =) Sinon pour mon emploi, il est un peu chargé, et compliqué surtout ! Mais bon je pense pas que je changerai de classe ^^ je préfère y rester pour le moment ! =)
Voilà pour le moment ! Je verrai bien ce qui se passera ce soir =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Waaaaah 20-25 élèves vous êtes pas beaucoup :O :D Chez nous on est 34 mdr.
Tu es en quelle filière ? ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

La filière scientifique ^^ !
Oui heureusement on n'est pas beaucoup ! Quand j'étais au collège, ou même l'année dernière , on était plus de 30 dans un classe lol je ne me souvenais pas de tout le monde mdr donc je comprends ! lol
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

C'est beaucoup 30 :O Nous on est 18 ^^.
C'est cool si ça s'est bien passé Cyrine :) Bon courage pour ton année !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Ah 18 :o t'as de la chance ! lol ! Moi apparemment y'avait des absents dans ma classe donc je crois que cette année y'aura entre 25 et 29élèves ! =/
Merci :) ! Oui même ce soir tout s'est bien passé ^^ sauf que la prof du SVT n'est pas du tout sympa ! Elle n'arrêtait pas de me regarder lol tant pis !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Yumiii Tsukiii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:51

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Moi dans ma classe on 19 ! ce qui fait peu je trouve ! TT^^TT
Et j'aime deja quelqu'un ! :<3:
L'humour n'est jamais mal placé , ou qu'il se place ça reste de l'humour !~ <3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Dans ma classe nous sommes 32, on devait être 33, mais quelqu'un est parti. On a une correspondante allemande pendant deux mois, c'est compliqué pour elle parce qu'elle comprend pas grand chose :S
Sinon, je suis avec presque que tous mes potes, il manque juste mon canard (Sandra) et Ana :/
J'ai échapée de justesse à être dans la classe de mon ex (avec qui les relations sont très très tendues :S)
Sinon, il y a juste mon prof de sport qui est génial (que je connais depuis 5ans donc c'est PERFECT) sinon ils sont horrible --'
En plus cette année bac de français et d'SVT, et les profs sont nulles donc ça va être dur :S
Voilà :DDD
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Pourquoi tu dis que les profs sont nuls ?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Nuls parce que tu ne les connais pas ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »