Re: Visite médicale d'embauche !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Visite médicale d'embauche !

Oh bah elle te pèse, te mesures, elle s'assure que tu entends et que tu vois bien, elle teste tes réflexes puis voilà, rien de bien plus approfondi ma Juju =)
Normalement, non pour l'examen gygy :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Visite médicale d'embauche !

:mmdr: Juju, no stress !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Visite médicale d'embauche !

Oui! Au pire elle peut te demander de te faire examiner par TON gynéco mais bon, je pense pas!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Visite médicale d'embauche !

Mais oui t'inquiète donc pas! !:)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Visite médicale d'embauche !

Les gens fument la moquette sur le net, c'est pour ça qu'on dit d'éviter à tout prix de se faire une idée sur ce que disent les gens sur le net !!

Moi elle m'a mesuré, pesé, examen des yeux, elle a regardé ma colonne vertébrale, mes reflex, mon poids etc... rien d'extra lool Mais je ne pense pas que l'examen du gynéco soit à l'ordre du jour, et si c'est le cas, tu peux demander de le faire par ton gynéco qui te suit c'est tout.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Visite médicale d'embauche !

Pareil que les filles, moi ils m'ont DEMANDE mon poids et ma taille, examen des yeux, et c'est tout. Après il m'a juste demandé comment ça allait, si j'avais été malade les 6 derniers mois, et voilà.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Visite médicale d'embauche !

J'ai bossé avec une fille qui est a un poids trop bas car elle ne grossi pas du tout (42kg je crois pour un peu plus de 1m60), et elle est aussi suivi par un nutritionniste, donc normalement ça devrait aller.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Visite médicale d'embauche !

Dans le cas où tu ne portes pas de poids et cie, ça ne devrait pas jouer contre toi !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Visite médicale d'embauche !

Tu nous diras Juju ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Visite médicale d'embauche !

Alors ça à été ce rendez-vous ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Visite médicale d'embauche !

L'analyse d'urine, ce n'est pas obligatoire en fait. Moi aussi on me l'a propose tout le temps et à chaque fois je prétexte des trucs, soit pas envie, soit les règles mdrr (Oui du coup j'ai mes règles à chaque visite médicale :mmdr: ) !

Enfin tu es apte c'est le principal ! Et c'est quoi le vaccin que tu ne veux pas faire ?
Ça me fait pensé que j'en ai un à faire :/
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Visite médicale d'embauche !

Hum d'accord, tu ne veux pas le faire parce que tu n'as pas confiance en ce vaccin ? Oui tu as raison, fais comme ton médecin te dit de faire. Si tu signes une décharge, ça passera :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »