Votre plus dure année scolaire?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre plus dure année scolaire?

Mdr moi je n'en ai jamais eu non plus^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Votre plus dure année scolaire?

Pareil lool
Ma plus dure année scolaire au niveau des cours et du boulot a été la première. Mais sinon au niveau de "moi-même" lol et de mes amis et tout ça, ça été la troisième, très mauvaise année ..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Votre plus dure année scolaire?

Ah bah moi aussi j'ai été contente de changer d'école en 3ème lol. Mes "meilleures amies" se sont retournées contre moi et m'ont fait vivre un enfer, et en plus de ça tous ceux de ma classe me détestaient parce que j'étais "l'intello" et que j'étais une pauvre gamine :roll: D'ailleurs ça m'a fait faire pas mal de conneries .. Mais bon, c'est du passé.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Votre plus dure année scolaire?

Sérieux ?! Du n'importe quoi ...

Ah bah alors voilà, j'ai été comme ta soeur .. Pff, mais les gens sont vraiment trop cons et immatures au collège ! Comme j'étais toute petite (j'ai surtout grandi au lycée en fait ^^), y'a un mec plutôt costaud qui m'a soulevé et secoué dans tous les sens je me rappelle, tout le monde rigolait autour et moi je hurlait et je me débatais, quand il m'a posé je suis partie en pleurant et après il me disait "oh je suis désolée, je pensais pas que tu l'avais mal pris" :roll: Vraiment con l'autre ! :roll: :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre plus dure année scolaire?

Sympathique tout çà ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre plus dure année scolaire?

:roll: :roll: :roll:

Pour revenir au sujet, je crois que la plus dure année scolaire çà a été ma terminale! J'ai été opérée du genou, je suis partie 3 semaines en rééduc, y'a fallu tout que je rattrape les cours, pas facile ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre plus dure année scolaire?

Surtout que le sujet étudié pendant mon absence était le sujet du b ac en éco! reésultat, 6/20 et au rattrapage pour 4 point!s!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre plus dure année scolaire?

C'est un peu compliqué ... Octobre 2004, une conasse me pousse en plein match de basket le genou gauche me lache, selon les médecins je n'ai rien et en Juin 2009 il faut absolument opérer (ligament croisés, ménisque interne).... La rééducation s'est faite en centre, je suis partie 3 semaines, puis 2 semaines avec 4 semaines chez moi entre temps, voilà pourquoi j'ai raté les cours...

Et en Mars 2009, même procédé, un match qui se passe mal, le genou droit cette fois me lache, on m'opère qu'en février 2010 avec le meme procédé de rééducation! Le soucis avec ce genou là, C qu'il y a de nombreuses complications qui sont toujours d'actualités!

Je ne cours donc plus depuis 2 ans presque ! =(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre plus dure année scolaire?

Merci beaucoup!
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: Votre plus dure année scolaire?

Ma 5 eme , La pire . Tout le monde crachait sur tout le monde c'etait chacun pour sa pomme . Dure dure l'année :S
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre plus dure année scolaire?

Vaut mieux chacun pour soi parce que ...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Votre plus dure année scolaire?

Capucine, les gars de ma classe font ça aussi, de gros porcs...
Ah et maintenant quand c'est l'anniversaire de quelqu'un, ils tapent sur lui 14-15 fois (en raison de l'âge).
De gros gamins immatures quoi...
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »