Conseil de classe !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Re: Conseil de classe !

Ouais t'as vraiment des bonnes appréciations ! Moi les notes ça va mais bon.. Je fous pas grand chose et je sais que ça ira pas du tout au lycée si j'continue de rien foutre autant mdr. Faut que j'me motive ==
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Conseil de classe !

Je peux te dire que non, au lycée si tu continues à rien foutre ça va pas aller ! lol Moi j'ai des bonnes appréciations parce que je bosse :wink:
Enfin c'est comme tu veux mais si tu continues comme ça, l'année prochaine tu vas chuter !

Oui Doudou ! J'aimerais bien trafiquer tout ça !! lool
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Conseil de classe !

Ah ben tu as de bonnes appréciations Chachou c'est bien ! :wink:
Bon ben comme vous mettez vos appréciations je vais mettre les miennes aussi ! :P
Même si elles sont pas super pour certaines matières... :-?

Philosophie : 9,5 -> Ecrit un peu insuffisant, à améliorer.
Anglais : 15,3 -> Un 1er trimestre satisfaisant : travail personnel sérieux et bonne participation orale. Il faut bien sûr continuer.
Allemand : 12 -> Résultats satisfaisants, attitude positive en cours. Quelques petits efforts supplémentaires attendus à l'oral...
Histoire-Géo : 14 -> Une seule note qui indique que vous pouvez très bien réussir.
Physique-Chimie : 10,6 -> Un ensemble moyen. Il faut travailler de façon plus rigoureuse afin de progresser.
S.V.T : 11,6 -> Un assez bon ensemble que vous pouvez encore améliorer avec davantage de concentration.
Mathématiques : 8,1 -> Résultats insuffisants et irréguliers que vous pouvez améliorer par un travail personnel plus approfondi. Il faut vous impliquer davantage en cours.
SVT Spé : 11,5 -> Ensemble correct. DS décevant qui pourrait indiquer que l'apprentissage régulier du cours n'est pas systématiquement assuré (Pffff c'est la seule matière où j'apprend tout le temps mon cours...--" xD)
EPS : 17 -> Très bien ! Continue !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Conseil de classe !

17 en sport ! Wah ! :mmdr: :grin:
Ça va, c'est bien dans l'ensemble quand même ! ;)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Conseil de classe !

Oui tu t'en sors bien dans l'ensemble quand meme :D
Je te félicite 17 en sport :O ! ;)

Si j'y pense je met les mienne ce soir :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Conseil de classe !

Eh ben ! J'aurais jamais autant en sport ! lol
Mais c'est bien dans l'ensemble ! C'est dommage, tes meilleures moyennes sont dans les matières littéraires .. Moi c'était tout le temps comme ça aussi ! Mais là cette année je suis à peu près stable ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Conseil de classe !

Ah ben oui moi le sport j'adore ça j'ai toujours des notes comme ça. lol
Sinon oui c'est pas mal mais très très moyen quoi....:-?
Et oui comme par hasard mes meilleures moyennes sont dans les matières littéraires....--" Mais ça a toujours été comme ça. :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Conseil de classe !

Ippelyne a écrit :
Et oui comme par hasard mes meilleures moyennes sont dans les matières littéraires....--" Mais ça a toujours été comme ça. :mmdr:
A croire qu'ils y font exprès ! Et j'ai des amies l'année dernière qui étaient en L et elles avaient des meilleures moyennes dans la matières scientifiques ! :roll: :mmdr:
Mais non ! Moi je trouve que c'est bien ! Peut être qu'avec un travail régulier tes efforts payeront :wink: (je suis à fond dans cette phrase maintenant :mmdr: )
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Conseil de classe !

C'est sûrement parce que dans les filières scientifiques les matières littéraires sont plus simples et vice versa.

Oui c'est vrai que j'ai des périodes où je travaille moins et que je manque de motivation....(genre en ce moment même)
Mais j'vais me ressaisir ! Enfin j'espère ! :P
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Conseil de classe !

Oui je comprend je suis pareille ! Sauf que moi j'ai pas le choix de me remotiver cette semaine ! lol Mais c'est les vacances dans deux jours, ça va te regonfler à bloc ! :wink:
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Conseil de classe !

Je ne savais pas mais il existe les Compliments... ca commence par Encouragement, Compliment, Félicitation.
Pour ma part j'ai été complimenté! :wink: ca fait toujours plaisir... Faisons de notre mieux pour le second trimestre!!
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Conseil de classe !

Bravo alors =) OUi continuez ainsi :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »