Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Si tu veux apprendre à faire une bannière pour ta signature, ou découvrir celles que je créé pour le forum, c'est ici !
Coucou Brenshel

Trop bien !!! t'as réussi, ça fait super chouette ta signature comme ça, ok pour la date je vais la rajouter, heureusement que je suis remontée dans les messages pour lire, sinon je l'aurais pas vu !! il faut restreindre les messages enfin surtout les réponses, car c'est un coup à ce que je loupe les infos qu'on me demande ici :winking:
Pas encore, au final, j'ai rien pu faire cette après-midi, mais je préfère que tu me demande sur ton post à toi, pas ici, car sinon je m'y perd avec de possible demandes sur des bannières ou des infos, des rajouts, car là j'ai failli ne pas voir la date que Brenshel m'a demandé de rajouter, ça fait trop de messages à la suite :heart:
Capucine a écrit : 28 mars 2020, 21:02 Pas encore, au final, j'ai rien pu faire cette après-midi, mais je préfère que tu me demande sur ton post à toi, pas ici, car sinon je m'y perd avec de possible demandes sur des bannières ou des infos, des rajouts, car là j'ai failli ne pas voir la date que Brenshel m'a demandé de rajouter, ça fait trop de messages à la suite :heart:
Pardon, je vais faire sa :pensiveface: :heart:
My Free Farm 2