Frère bizarre

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Is29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2020, 18:47

Frère bizarre

Bonjour, je suis nouvelle avant hier c'était mon anniversaire, et mon frère m'a offerte une petite culotte rose ouverte avec un petit mot qui disait (plutôt de te promener la chatte à l'air met ce petit cadeau) quand pensez vous
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Frère bizarre

Coucou, ça peut-être interprété de différentes manières selon ton âge j'aurais dis moi , quel âge as -tu ?
Is29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2020, 18:47

Re: Frère bizarre

17
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Frère bizarre

Et encore un perver….un, ça devient pédoland ici
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Frère bizarre

Et ton frère a quel âge ?
Is29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2020, 18:47

Re: Frère bizarre

18
Avatar du membre
Taya•Taka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2020, 21:05

Re: Frère bizarre

Huuuuuum si vous avez des délires ensemble okay même si c'est quand même étrange mais là je pense que c'est de la provocation
Avatar du membre
Physalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2020, 20:48

Re: Frère bizarre

Salut !
Et bien ça dépend : Ton frère peut simplement te faire une farce, essayer de te mettre mal à l'aise, c'est souvent comme ça les relations frères et sœurs.
Ou alors, ça va plus loin. Il peut être intéressé par toi, malgré que vous ayez un lien de parenté (Tu sais il y a déjà eu beaucoup d'aventures amoureuse entre frères et sœur).
Ou alors.....Désolée de te le dire, mais ça peut être possibilité : Ton frère est peut-être pervers sur les bords, et cherche à avoir une relation avec toi.
Bon, perso ça m'étonnerais, c'est rare ! Mais c'est une possibilité.
Le mieux, c'est que tu aille le voir, et que lui demande, avec une phrase du genre " Et la petite culotte là que tu m'a offerte a mon anniv', elle t'es venue d'où cette idée ?", ou alors, "T'espéré quoi en m'offrant ça frangin ?" puis en fonction de sa réponse, tu peux finir en lui disant que "si il cherchait à te mettre mal à l'aise, c'est raté !" afin d'éviter qu 'il ne se pose trop de question.

Tiens moi au courant de la suite de cette affaire, en espérant t'avoir aidé :smilingeyes: :winking:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Frère bizarre

Moi j'aurais même rajouter une chose :
On dirait qu'il te reproche de mettre des culottes trop déshabillées et qu'il a voulu ou souhaité te faire passer un message ... on pourrait le voir aussi ainsi ... à voir :thinkingface:
Image
Lyly03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2020, 03:00

Re: Frère bizarre

Excuse moi mais je trouve ca horrible, penser des choses avec son frere :-(
Répondre

Retourner vers « Famille »