Coup de gueule : Parents violents !

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Coup de gueule : Parents violents !

J'espère que ce sujet n'existe pas déja ! c'est juste que j'ai ressenti une subite envie d'en parler avec vous !
Bon voila , quand j'étais plus jeune du moins enfant ( environ entre 5 et 12 ans ) , mon père me frappais , pour tout et et pour rien , j'ai une mauvaise note , il me frappe , j'ai fait pipi au lit , il me frappe , j'ai pas appris une leçon , il me frappe ...
Et je sens que sa commence a peser sur moi comme un poids lourd ...
J'ai eu toute sorte de torture : Ceinture , cable de radio , gifle , me tirer par les cheveux , il a essayer d eme couper les doigts ( parce que je me ronge les ongles j'y peux mais c'est une mauvaise manie que j'ai qu'il m'a appris :/ ) ..
Une panoplie . Même qu'un jour , il m'a enlacer avec une corde et il a essayer de me jeter par dessus le balcon dans notre ancien appartement !
Mon père est nerveux , et cardiaque !Je ne justifie pas ses actes mais bon je n'y pouvais rien .
Il s'est calmer quand ma mère est tombé enceinte de ma soeur et ensuite de mon frère ! Je suis vraiment contente car il n'ont pas subie la même chose que moi , mais quand j'y pense et même si sa c'est passer il y'a longtemps , sa me fait mal et sa me rend triste !
Ensuite , quand je suis passer par l'adolescence et tout sa , j'ai complètement changer de comportement avec mon père , je ne lui parlais plus, a peine je lui disait le matin "bonjour" et le soir "bonne nuit " .
Ma soeur elle était très très proche de lui et moi je suis devenu proche de ma mère , elle était devenue ma meilleure amie !
Mon père lui je l'ai haie ..tellement déteste !

Ma tout sa a changer quand j'ai eu 17 ans , je commençais a sortir avec des garçons et lui , comme il n'est pas con , il me persécutait jusqu’à ce qu'un jour il me suive a un concert et qu'il se pointe devant moi ( et moi j’étais avec mon ex copain a cet époque .. un petit lâche qui n'a même pas su lui parler pour me défendre --' et que j'ai ensuite larguer ) . Bref , une fois arrivé a la maison , mon père m'en a fait un cinéma ! je me suis plaquer dans le salon je lui ai parler franchement .. je lui ai dis que je ne supportais pas le faite qu'il me fasse subir sa ...
Nos rapport commençais a prendre un chemin agréable jusqu’à ce ma mère demande le divorce et la ... imaginez ! Je ne vois presque plus ... :S Et la c'est ma mère que je ne supporte plus ... J'ai complètement coupé les ponds avec elle ! Je ne sais pas mais je ne suis pas fière de dire sa , mais quand maintenant elle me prend dans ses bras ... C'est comme si je serrais le vide , mon coeur est comme mort ...

Voila ! Désoler pour le roman , mais je tenais absolument a partager avec vous cela ...
Qu'en pensez vous ? Vous , vous avez déja eu ce genre de torture quand vous étiez enfants ??

Merci d'avance les filles =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Coup de gueule : Parents violents !

Pour mon père a complètement changer il n'est plus du tout violant !!
C'est tellement difficile a expliquer ! Je ne suis pas fière de le dire mais comme j'ai déjà dis , je ne la ressens plus quand je la prends dans mes bras !
Mon homme a essayer de faire consoler mais c'était comme s'il parlait a un mur ! Mes sentiment sont morts .. En plus de tout sa, elle ne manifeste plus de signe d'affection depuis leur divorce ! c'est toujours : tu veux quoi ? De l'argents ? Tiens , laisse moi tranquille ... Je ne me sens bien et en sécurité qu'avec mon homme ma soeur et ma meilleure amie !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coup de gueule : Parents violents !

Pareil que Julia, je ne comprends pas pourquoi tu es comme ça avec ta mère !

Ton père est un ( dsl du terme) salaud ! Je ne comprends pas pourquoi tu en a pas parlé, parce qu'il mérite pas sa place en tant que père!
Et ta mère est au courant de tout ça ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Coup de gueule : Parents violents !

Ma mère est au courant de tout sa ! Elle disait que frapper c'était pour " mon bien " ! pour que travail bien a l'école , pour que j'avance .. Mon oeil ! j'ai faillie devenir folle !!
Et puis Julia , mon père il a vraiment changer ! je le pensait impossible de faire sa si .. il suffi de voir comment il se comporte avec moi ! Mon père est le genre de père qui ne pleurait pas , qui manifestait pas de compassion et tout sa .. Mais comme on dis ya un début a tout ! et puis avec ma mère , c'est pas que je n'ai pas essayer mais c'est comme si je parlais avec de la roche! Et quand heureusement on arrive a se parler , sa fini mal , on s’engueule , un jour ( ya quelques mois ) il lui restait plus qu'a me tabasser et a me sauter dessus devant tout le monde , mes amis et tout ...

Je ne sais pas , je ne sais plus ou en donner de la tête :cry: :cry:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Coup de gueule : Parents violents !

Tu crois un je devrait aller en parler avec un psy ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Coup de gueule : Parents violents !

C'est ce que je vais faire ! Mon homme connait un bon psychologue ! Je vais aller le voir dès que possible !
Merci (:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Coup de gueule : Parents violents !

Je ne sais pas ! c'est comme si du jour au lendemain javais complètement changer de camp !
J'en ai parler a personne peu être par peur je ne sais pas mais l'occasion ne s'était pas présenté comme on dit ....
et comme j'ai déjà dis a Julia : ma mère était au courant , elle me disait que c'était pour mon bien ..
Mais je sais pas ! j'ai lu quelques part que quand les parents ont subit de la violence dans leur enfances il la faisait subir a leur gosses et ainsi de suite ( mon père quand il était enfant c'était ses grand frère qui le frappait il était 9 garçons et lui il était le plus petit ) Croyez vous que sa puisse m'influencer ?? Même si je suis plus que sur que je ne ferais jamais subir une tel horreur a mes enfants !!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Coup de gueule : Parents violents !

C'est ce que je pense aussi ..
Merci les filles !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Coup de gueule : Parents violents !

J'essaye d'améliorer les choses ... espérons que sa ne vas pas dégénéré !! Et puis , mon père a jamais frappé ma mère le pauvre il l'aimait trop ...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Coup de gueule : Parents violents !

C'était ironique ! :roll:
A sa place moi je serais pas rester avec lui .. donc ..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Coup de gueule : Parents violents !

J'ai pris rendez vous avec le psy que ma recommander mon homme hier et j'le vois dans deux jours ..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Coup de gueule : Parents violents !

Or que c'est vraiment pas sa !! :/
Répondre

Retourner vers « Famille »