Votre taille en centimètres

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Moi je dois être a 1m60 lol
Mzelle-Mara
Damoiselle
Damoiselle

Je fais 1m75 et c'est ma taille finale.
My_Darling
Damoiselle
Damoiselle

1m72 tout le monde dis que je ressemble a une mannequin parce que je suis mince et maigre mais bon voila :oops:
[color=#800000]Publicité interdite avant d'avoir atteint 100 messages .[/color]
Soso134
Baronne
Baronne

1m71 et dégouté d'être aussi grande ^^
Ehh oui j'aurais tellement aimé faire un petit 1m65
=) A moi les jolis talons :)
Maintenant quand j'en mets je suis très mal à l'aise de faire 1m77 !
Une géante mdrr ! :)
Enfin bref tous ce qui est petit est mignon ! <3
fillefille
Baronne
Baronne

169cm :)
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle

169cm a 12 ans :( pas cool d'etre grande (snif)
être different,c'est être pareil tout seul...
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle

Je fais un 1 mètre 58 mais ma croissance est pas fini (heureusement)

J'ai une pote qui fait 1 mètre 76 pour le même age que moi (14) et je dois dire que de faire ma taille à côté d'elle s'est un peu ridiculisant xD
Audreeey
Baronne
Baronne

Re: Votre taille en centimètres

Je fais 158 centimètres à 14 ans..En gros, la même taille que Sow-Fly. C'est déprimant, de voir tous ces grands, alors que toi, tu fais la taille d'un 6ème-5ème..
Je suis assez complexée par ma taille, mais bon au moins avec les talons, ça ne choque pas, je prends quelques centimètres en moins de deux minutes :) Dans la bande d'amies avec qui je suis, perso', il y en a de toutes les tailles. Mais je sais que la plupart tourne autour de 1 m60 - 65. Mais le pire c'est auprès des garçons.. Il y en a ils font plus d'un mètre 75, 80 .. Alors moi à côté.. je suis comment dire.. petite.
Mais bon, TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON :) & après tout, on est comme on est.
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Mayu
Marquise
Marquise

Audreeey a écrit :Je fais 158 centimètres à 14 ans..En gros, la même taille que Sow-Fly. C'est déprimant, de voir tous ces grands, alors que toi, tu fais la taille d'un 6ème-5ème..
Je suis assez complexée par ma taille, mais bon au moins avec les talons, ça ne choque pas, je prends quelques centimètres en moins de deux minutes :) Dans la bande d'amies avec qui je suis, perso', il y en a de toutes les tailles. Mais je sais que la plupart tourne autour de 1 m60 - 65. Mais le pire c'est auprès des garçons.. Il y en a ils font plus d'un mètre 75, 80 .. Alors moi à côté.. je suis comment dire.. petite.
Mais bon, TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON :) & après tout, on est comme on est.

Pourquoi complexer sur sa taille quand on est une fille? (pour un mec, je peux comprendre). Moi, je fais la même taille que toi alors que j'ai 19 ans et ça ne me dérange nullement. Mon copain fait presque 40cm en plus que moi...et ça ne me dérange pas non plus! Et comme tu dis, il y a l'avantage des talons :P
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Audreeey
Baronne
Baronne

Oui, c'est vrai tu as raison. Et puis, après tout, le garçon qui nous aime, nous acceptera comme on est :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Mariiex
Damoiselle
Damoiselle

175,5 - 176 cm
Image
-yodi
Damoiselle
Damoiselle

1m69
13 ans
j'aime regarder les gents de haut héhéhé , meme si il y en a qui sont beaucoup plus grand que moi
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »