Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Aujourd'hui rien de prévu, j'ai bien dormi je me suis levé à 9h45
Je vais envoyé les cv et lettre de motiv' que j'ai fait hier
Peut être un ciné ce soir je sais pas encore
Ce matin il faut que j'aille à la banque mais c'est mal parti :lol:
Ce midi je mange je dois aller manger chez ma nounou de quand j'étais pitite =)
Cette après-midi je devais aller faire un petit tour dans les magasins mais je crois que ca va tomber à l'eau...
Et ce soir au hand =)
Enfin une petite journée où je vais pas m'embeter =)
. ♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "♥ .
Je suis emmitouflée dans une grosse veste en polaire avec une tasse de café devant le PC et je tente de me motiver pour sortir faire les courses. Ca dure depuis une heure. Vachement concluant ! Mais l'appel de la nicotine ferra sans doute sortir la Georges de son terrier avant la fin de la journée. Chienne de vie =__=
Journée de cours pas trop trop mal. Enfin.
Et ce soir télé. Super Nanny. (Nan je déconne, eh mais je comprends pas, y avait déjà ça Samedi soir, déjà ça, ça passe pas, et là ils nous foutent ça un Mardi soir, laisse tomber. Bref.) Ou alors je téléphonerai peut être à mon copain. Oh et puis nan en fait, c'est un con.