Bonjour :mrgreen: :content:
Aujourd'hui, leçons à fond. Je sens que j'vais en avoir pour un moment -_-
Et après ça, ménage dans ma chambre.
Putain, pas d' vie aujourd'hui ^^
Et vous ? Meilleure journée que moi j'espère ?!
Dimanche 7 février 2010
Re: Dimanche 7 février 2010
Manon tu ma renvoyée 10 ans en arrière :mmdr: leçons et chambre
Moi vu que je suis en vacance rien de spécial je vais continuer de faire ma nuisette ...
-
- Damoiselle
Je compatie totalement Manon!! rangement de l'appart et nettoyage toute le matinée jusqu'a maintenant...c'est les vacs mais c'est pas pour sa que je ne vais pas faire mes devoirs....:'( et perso j'ai aucune motive!!^^
bon dimanche à toute
bon dimanche à toute
pour moi ce matin ménage chez moi. tantôt petite balade a la plage avec mon chéri. et grosse migraine qui est arrivée
Aujourd'hui, c'était repas de famille pour moi =)
Mamie est venue à la maison on a mangé des Tacos avec du Chili con Carne et en dessert de l'ananas avec une boule de glace et des morceaux de bownies
Enfin voula journée tranquille quoi..
Mamie est venue à la maison on a mangé des Tacos avec du Chili con Carne et en dessert de l'ananas avec une boule de glace et des morceaux de bownies

Enfin voula journée tranquille quoi..
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
- genny sweet2
- Duchesse
je vais faire du patin!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
- Crash-on-You
- Marquise
Tata Margaux a pouponné... Pas avec la plus grande joie mais elle a pouponné quand même. Sinon rien.