Australy
Re: Australy
Moi d'abord :content:
Si je devais choisir UNE destination se serait celle ci, le rêve :roll:
( Et mon anniversaire et avant toi 7 mars NA ^^ )
Si je devais choisir UNE destination se serait celle ci, le rêve :roll:
( Et mon anniversaire et avant toi 7 mars NA ^^ )
Ne vous battez les filles et donnez moi votre place ca ira plus vite ^^
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Haaan Doriane NAN çà marche pas comme çà puisque C moi qui ais lancé le topic, à moi le billet! Ou sinan on y va ensemble! Mais on laisse Angélique ici!! hihihi !! Oh çà va j'rigole :grin: :grin: 8)
Méchanteuuhhh je suis sure que je te manquerais en plus :mdri: :mdri: :BouletJ:
.
.
.
Oubliez! Jvous ramenèrai un petit kangourou! Nan sincèrement, quand je vois les photos, G des copines qui sont la bas, çà me donne plus qu'envie. et puis meme, j'en reve depuis toujours! J'irai, obligé, avant de mourir
P0ops'si a écrit :Ouais et quand tu rentre de ton voyage tu peut faire un topic avec des photo stp et tu racontera ton voyage
au faite tu part quand ?
C'est un rêve, une envie :sors:
:mdri: :BouletJ: :BouletJ:
C'est vrai que moi aussi j'aimerais découvrir l'australie ! Surtout me gambader avec des kangourou !