On s'en fout royalement, mais dites le quand même

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même

je reviens de l'école!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
cosere
Marquise
Marquise

J'suis fatiguer --'
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

Demain j'ai un exam de science!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
cosere
Marquise
Marquise

Demain je vais éssayer d'aller a la plage même si il pleut & que l'eau et froide ! T'façon je saute habillé (non je ne suis pas folle XD)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, !
cosere
Marquise
Marquise

Marielle a écrit :je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, !
Qui ? si c'est pas indiscret :grin:
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

je reviens de l'école!
cosere
Marquise
Marquise

J'attend qu'une amie à moi m'appelle =)
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

je saute dans la douche!
cosere
Marquise
Marquise

J'suiiiis creveeeeeeeer XD
tite touffe
Comtesse
Comtesse

je vais manger :D
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

mon bras me fait mal... :(
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »