Envie de dire

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Romane_
Comtesse
Comtesse

Re: Envie de dire

Julia a écrit :Envie de dire que je trouve ça pas croyable les filles qui s'inscrivent, signent le règlement mais ne se présentent pas ! Je sais pas, dans la vraie vie, on se présente alors pourquoi pas sur un forum ? ... Surtout que c'est stipulé dans le règlement...
Je pense surtout qu'elles ne le lisent pas jusqu'au bout, qu'elles vont à la dernière page et qu'elles disent qu'elles l'acceptent...
Julia a écrit :Envie de dire que c'est chiant les filles qui n'ont toujours pas compris qu'on n'est pas sur msn...
+1.

Envie de dire qu'on est sur un forum, et pas sur un portable...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

envie de dire que mon grand frère alexandre est vraiment très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très con!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Alice'sLand
Damoiselle
Damoiselle

Mais tu l'aime malgré tout hein ?! XD

Envie de dire a ma soeur de raccrocher le téléphone.
Envie de dire que quand je sais qu'elles sont loin de moi elles me manquent et que quand elles sortent toutes les deux avec des mecs je me sens seule.
Envie de dire que j'aime les mars XD
Miss-Ju'
Baronne
Baronne

EDD que je m'ennuie trop
Image
aurelyh
Comtesse
Comtesse

Envie de dire que ma bosse est une vrai chieuse et que je n'ai pas envie d'aller bosser avec elles ce weekend ! :zen:
Image
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

envie de dire j'ai faim!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Romane_
Comtesse
Comtesse

Envie de dire que je passe de merveilleuses soirées avec ma mère, qu'on s'éclate a regarder ce merveilleux chanteur qui écrit de si beaux textes, de si belles chansons... Juste envie de dire qu'il rempli ma vie...
Envie de dire Romane, deviendrais-tu nostalgique ?
Envie de dire j'ai la dalle.
aurelyh
Comtesse
Comtesse

Envie de dire à certaines personnes d'aller bouler.

Envie de dire à mes filleul que je les aimes !!! :<3:
Image
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

envie de dire que j'ai hâte de voir la fille de mon cousin (Kelly-Anne) qui a 1 mois et quelques semaines!^^
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

envie de dire que la Kelly-Ann (la fille de mon cousin qui 1 mois et quelques semaines) est trop KAWAII!
envie de dire que je pense tout le temps à lui... :<3:
Romane_
Comtesse
Comtesse

Envie de dire que de l'entendre, ça me destress et me fait du bien.
Romane_
Comtesse
Comtesse

Envie de dire courage à Julia.
Envie de dire que la musique adoucit les moeurs... :twisted:
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »