Youhh les filles!
A y'est je me suis décidée, je meurs d'envie de me faire tatouer!
Depuis toujours, je veux une salamandre, mais je ne savais pas vraiment où; je n'étais pas sure de moi et puis voilà!
Mais là çà y'est je suis enfin prête :mmdr:
Je pense me faire çà en bas du dos mais sur un côté! Déjà parce qu'au milieu, le dessin que je veux ne serait pas top, et ensuite, je pense à la péridurale le jour où j'en aurai besoin!
Je vous met le tatoo en pièce jointe, dites moi ce que vous en pensez :
Je suis décidée à me faire tatouer
Re: Je suis décidée à me faire tatouer
Il est joli =) Après à voir ce que ca va donner sur la peau =)
Moi je suis trop catouille pour un jour me faire tatour et percer :mmdr: , pourtant j'aimerais bien...
Moi je suis trop catouille pour un jour me faire tatour et percer :mmdr: , pourtant j'aimerais bien...
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Chochotte :mdri:
Non mais il est pas gros et du coup çà reste discret! et puis dans le dos je ne le verrai pas donc je ne men lasserai pas
Non mais il est pas gros et du coup çà reste discret! et puis dans le dos je ne le verrai pas donc je ne men lasserai pas

:mdri: Surtout que tune choisis pas les endroits les moins sensibles! le Bas du ventre j'y ai pensé aussi! Mais avec une grossesse j'ai peur que tout se détende...
Sinon, je vais attendre la fin du souleil parce que si mes souvenirs sont bons sur ce qu'on m'a dit, onne met pas un tatouage au soleil les 2 premiers mois, ce qui veut dire pas de soleil pour moi Juillet et Août! :mdri:

Sinon, je vais attendre la fin du souleil parce que si mes souvenirs sont bons sur ce qu'on m'a dit, onne met pas un tatouage au soleil les 2 premiers mois, ce qui veut dire pas de soleil pour moi Juillet et Août! :mdri:
:mdri: C con! Moi je ne prend pas le risque! il sera sur le côté! La péridural à intéret à marcher, parce que C pour elle si je me fais tatouer sur le coté :mmdr: :mmdr:
J'aime beaucoup!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Merci merci :grin:
J'ai une copine qui a exactement la même salamandre dans le bas du dos.
Ca fait super bien ça la rend hyper sexy, pourtant ce n'est qu'un détail...mais ça change vraiment tout... ;)
Ca fait super bien ça la rend hyper sexy, pourtant ce n'est qu'un détail...mais ça change vraiment tout... ;)
Haaan NAaann! C'était que mon mien à moi :mmdr: :mmdr: Jl'aime trp :<3: :<3:
Ah ben j'peux t'assurer qu'elle a le même....oh aller...PRESQUE le même... xP
:mdri: bon çà va alors si C presque :)
^^, moi aussi j'adorerais me faire tatouer, mais faut que j'attende d'être riche XD