Maquillage E.L.F

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Etheran
Baronne
Baronne

Re: Maquillage E.L.F

5,95€ si ma mémoire est bonne.
Romane_
Comtesse
Comtesse

Eh bien, vu le message de Manon, ça m'a carrément dégoûté et dissuadé de commendé sur ce site.
Je préfère acheter un vernis deux fois plus cher de bonne qualité, qu'un vernis à deux euros et qui réduit les ongles en cendres... J'imagine pas le désastre si on commande un crayon de chez eux...
Comme l'a dit Athéna, on se demande ce qu'ils doivent mettre dans leurs produits vu les prix...
De plus, les frais de ports sont chers si c'est du maquillage bas de gamme.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Les frais de port sont super cher pour du maquillage bas de gamme et à 1 euros !!
Manon ...
Princesse
Princesse

C'est clair... genre si t'achètes un vernis tu l'auras pour 7€. A ce prix là, tu peux en trouver un de bonne qualité en magasin...
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Ouais ben finalement, j'ai changé d'avis....le vernis j'irai me l'acheter ailleurs. XD
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Yves rocher c'est pas mal, pour une commande de 30 euros sur internet ou courrier il t'offre les frais de port, tu as des cadeaux et pas mal de produits . Je n'ai jamais eu de problème avec leur produit mis à part la cire en institut qui me donnait de grosses plaques de boutons sur les sourcils... Evidemment il ne faut pas acheter la bas si on recherche du "naturel" mais c'est quand même pas de la m****.

Elf je ne commanderais pas, leur maquillage c'est le même qui est vendu sur le marché de ma ville et dans les bazars style king kong donc voila lol
sarah69
Damoiselle
Damoiselle

A ouais, ba moi au contraire même si je ne m'attend pas à des produits de grande qualité je serais curieuse d'essailler...
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
lena1908
Damoiselle
Damoiselle

J'ai deja commandé sur ce site et on pourrai penser que ce n'est pas de la qualité car ce nest pas cher mais en fait, c'est super!
Azz.
Baronne
Baronne

Je vais le répéter, sincèrement j'ai pas été déçue de ma commande chez eux.

Et si les frais de port sont à 5.95 c'est parce qu'ils envoient dans un colis en carton avec des protections en papier. Donc forcément c'plus cher que dans une enveloppe.

J'avais commandé du fond de teint, des houpettes par 4, un anti-cerne, une palette studio zéro défaut (couleur jaune, bleu, rose, vert). J'en ai eu pour 13,45€ avec les frais de port. Donc ça vaut le coup hein quand même. Parce que 13€ c'environ le prix d'un fond de teint en fait.
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Je remonte ce sujet car je viens de me lancer, j'ai passé une commande pour tester leur maquillage ...
Je vous dirais ce qu'il en est ;)
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Moi j'ai payé par Paypal mais il y a CB aussi
adele9
Baronne
Baronne

Moi je ne sais pas si je tenterais...
J'ai déjà acheté avec une amie du vernis à 1.99€ (pas sur ce site) et j'ai été très déçue : mes ongles sont devenus complètement jaunes..
Alors si c'est pour ce résultat là.. Je préfère mettre le prix et être satisfaite

Mias j'attends que celles qui ont déjà commandé me disent clairment ce qu'elles en pense.
LDP
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »