Aloors voilà mon conseil c'est lundi et pour l'instant je stresse beaucoup et personnes pour me comprendre .. =/
Je souhaites passer en 1ère ES , mes deux premiers trimestres étaient juste moyen , sur ma fiche navette il était écrit que je devais augmenté en maths et en français au 3ème trimestre si je voulais passé .. C'est ce que j'ai fais mais alors j'ai chuté partout ailleurs !! Ce 3ème trimestre a été le plus catastrophique de ma vie ! J'ai rien foutu de l'année je ne vous le caches pas mais alors ce trimestre j'ai seulement chauffé la chaise cours .. Je regrette pas tellement et sa me perturbe parce que c'est grave !
Je voudrais passé en ES et ne pas redoubler , c'est comme une hantise et puis j'ai une ENOORME pression familiale derrière moi ! Je vais passé de très mauvaises vacances ..
Je n'ai pas mon bulletin sous les yeux mais en résumé
1er trimestre : maths: 7,2 ; français : 12,7; histoire :9,5 ; anglais:15,4 ; espagnol :13,5; SVT : 8,5
2ème trimestre : maths: 7,8 ; français :8,5; histoire : 11,5: anglais :13,2 : espagnol 17; SVT: 9,8
3ème trimestre : maths :8,5 ; français : 10 ; histoire : 8; anglais : 9,5 ; espagnol : 13 ; SVT : 4,- (=S)
Je n'ai pas pris d'option SES .. Vous pensez que c'est possible ? Mon prof principal ma dit qu'il ne voulait pas faire redoublé mais comme ill reste les autres profs ...
Et si je dois allé en appel est-il possible que je passes ?
J'attends vos réponses avec impatiences !
Une fille Très stressé ...