Je sais pas pour vous mais meme si les congés n'ont durés que deux semaines, j'appréhende beaucoup cette rentrée et c'est vraiment dur pour moi de repredre mes habitudes d'avant et de repenser a bucher mes cours et autres!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas ce sera tres difficile pour moi mais j'espere recommencer mes vieilles habitudes et me concentrer sur mes études a nouveau! faut pas ouvlier que c'est dans mes résolutions!!!!!!
BIentot la rentrée !!!!!!!!!!!!!
BIentot la rentrée !!!!!!!!!!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Eh bien maintenant on est en vacs !
('Fin pour moi ...)
Et franchement, les vacs ça commence à m'souler.
J'peux + voir mes potes, y'a + d'mecs fin c'est ennuyant.
Mais d'un côté on s'repose & la pire des choses dans tout ca
c'est qu'on va devoir attendre le jour où on fera nos d'voirs pour la rentrée -__- (ce qui n'me tente absolument pas!)
Bref bisoux à toutes & bonne vacs :25:
('Fin pour moi ...)
Et franchement, les vacs ça commence à m'souler.
J'peux + voir mes potes, y'a + d'mecs fin c'est ennuyant.
Mais d'un côté on s'repose & la pire des choses dans tout ca
c'est qu'on va devoir attendre le jour où on fera nos d'voirs pour la rentrée -__- (ce qui n'me tente absolument pas!)
Bref bisoux à toutes & bonne vacs :25:
ARTHUR JORDAN
JE T'AIIME (L)
------------------
LIBAN ... (L)
JE T'AIIME (L)
------------------
LIBAN ... (L)
Moi je reprend demain. ARG. :11: J'avais pas envie. Mais bon =)
++ brevet blanc le 3 et 4 avril, juste après voyage en espagne. Encore vacances. Brevet fin juin (x/) et après vacances pendant 2 mois et demi =D. (sauf que je vais devoir aller au moins 2 semaines chez mon père...FFuuf. T_T)
Mais bon, j'en ai bientôt fini avec le collège. Haha. :mrgreen:
Après --> lycée+internat. Je me demande si j'ai bien fait. Surtout pour l'entrée en seconde. Mais bon...
Il n'empêche, tout les ans je trouve que l'année scolaire passe à vitesse grand V. x)
++ brevet blanc le 3 et 4 avril, juste après voyage en espagne. Encore vacances. Brevet fin juin (x/) et après vacances pendant 2 mois et demi =D. (sauf que je vais devoir aller au moins 2 semaines chez mon père...FFuuf. T_T)
Mais bon, j'en ai bientôt fini avec le collège. Haha. :mrgreen:
Après --> lycée+internat. Je me demande si j'ai bien fait. Surtout pour l'entrée en seconde. Mais bon...
Il n'empêche, tout les ans je trouve que l'année scolaire passe à vitesse grand V. x)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
(Huhu. )
-
- Damoiselle
Arf ne m'en parle même pas je reprend les cours dans une semaine =_='
je vais avoir les résultat du bac blanc et 3 mois pour bucher la fin du programme et enfin passer le vrai bac !
* Vive les VACS =)*
je vais avoir les résultat du bac blanc et 3 mois pour bucher la fin du programme et enfin passer le vrai bac !
* Vive les VACS =)*
mOn bOut de bOnheur de se mOment
c'est l'être avec quii je passe le mOiins de tmp
maiis malgré le tmp que je ne passe pas avec tOii
je pensaiis, je pense et je penseraii tjr a tOii
Je t'aiime
c'est l'être avec quii je passe le mOiins de tmp
maiis malgré le tmp que je ne passe pas avec tOii
je pensaiis, je pense et je penseraii tjr a tOii
Je t'aiime