La première fois, pour vous, c'était quand ?
Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?
Mais non ... :roll:
Mais si, t'inquietes pas !
Je suis d'accord avec Julia, mais perso c'est pas pour autant que je n'écouterais pas tes conseils et que je ne t'aime pas ;)
Éditer le messageSupprimer le messageRapporter ce messageRépondre en citantRe: La première fois, pour vous, c'était quand ?
par Giulia le 04 Juil 2010, 19:54
"Perso je trouve ça toujours aussi dégueulasse d'avoir des relations sexuelles avec son cousin. C'est malsain, limite incestueux et j'espère vraiment que vous n'aurez pas d'enfant, dsl"
Je suis née d'une union "incestueuse" (ils sont cousin germain, 1er degré). J'ai horreur de se mot parce qu'il est pejoratif... Mes parents se sont aimé et on désirer des enfants. Ils ont fait des tests médicaux qui ont prouvé qu'il y avait possibilité de procréer sans faire de handicap. Nous sommes une famille tous se qu'il y a de plus normal, équilibrer, ne niveau intellectuel tout se qu'il y a de plus normal avec des rêves des ambitions (je fais des études pour être professeur).
Ma mère se sent mal vis-a-vis de nous: elle pense que nous avons honte ma soeur et moi du liens de mes parents. Je le dis ouvertement. Nous ne sommes plus au 19eme sciècle, sa devient de plus en plus fréquent.
Ma famille entière c'était opposées à cette union en disant que ce serait le couple le plus court de toutes l'histoire. Ca fait 20 ans qu'ils sont ensemble et je n'ai jamais un couple qui s'aimaient autant, comme au 1er jours.
tout ca pour te dire que quelque soit un couple, quand il y a des sentiments d'amour, sa reste un amour. Et l'amour est plus fort que tout, sa peut paraître fleurs bleues mais quand j'entends tous se que mes parents ont traversées. Je connais aussi des gens qui s'aiment et qui sont frère et soeur. Je suis POURRR, quand l'amour arrive il est difficile d'aller contre, du moment que cela n'engendre pas d'enfant... Un fois j'ai posé la question a ma maman si le test s'était revelé négatif, qu'elle n'aurait pas pu avoir d'enfant qu'aurait elle fait? Elle m'a répondu qu'elle aurait tout fait pour l'oublier parce qu'elle n'envisageait pas une vie sans enfant
Tout ca c'est comme l'homosexualité, sa demande de la Tolerance !!!!!
par Giulia le 04 Juil 2010, 19:54
"Perso je trouve ça toujours aussi dégueulasse d'avoir des relations sexuelles avec son cousin. C'est malsain, limite incestueux et j'espère vraiment que vous n'aurez pas d'enfant, dsl"
Je suis née d'une union "incestueuse" (ils sont cousin germain, 1er degré). J'ai horreur de se mot parce qu'il est pejoratif... Mes parents se sont aimé et on désirer des enfants. Ils ont fait des tests médicaux qui ont prouvé qu'il y avait possibilité de procréer sans faire de handicap. Nous sommes une famille tous se qu'il y a de plus normal, équilibrer, ne niveau intellectuel tout se qu'il y a de plus normal avec des rêves des ambitions (je fais des études pour être professeur).
Ma mère se sent mal vis-a-vis de nous: elle pense que nous avons honte ma soeur et moi du liens de mes parents. Je le dis ouvertement. Nous ne sommes plus au 19eme sciècle, sa devient de plus en plus fréquent.
Ma famille entière c'était opposées à cette union en disant que ce serait le couple le plus court de toutes l'histoire. Ca fait 20 ans qu'ils sont ensemble et je n'ai jamais un couple qui s'aimaient autant, comme au 1er jours.
tout ca pour te dire que quelque soit un couple, quand il y a des sentiments d'amour, sa reste un amour. Et l'amour est plus fort que tout, sa peut paraître fleurs bleues mais quand j'entends tous se que mes parents ont traversées. Je connais aussi des gens qui s'aiment et qui sont frère et soeur. Je suis POURRR, quand l'amour arrive il est difficile d'aller contre, du moment que cela n'engendre pas d'enfant... Un fois j'ai posé la question a ma maman si le test s'était revelé négatif, qu'elle n'aurait pas pu avoir d'enfant qu'aurait elle fait? Elle m'a répondu qu'elle aurait tout fait pour l'oublier parce qu'elle n'envisageait pas une vie sans enfant
Tout ca c'est comme l'homosexualité, sa demande de la Tolerance !!!!!
Cousin cousine est considèrer comme un inceste. A partir du moment ou il y a consanguinité c'est un inceste. Donc cousin cousine y comprit. Ok chacun ses opignons mais respecte les gens qui n'ont pas les mêmes opignons que toi surtout quand se sont des gens qui sont dans le cas. ok sa a le droit de te "dégouté" mais il ca ne se dit pas. En tout cas pas comme tu l'as fais, c'est irrespectueux. Alors je suis née dans un environement "sale" ?? Je suis "sale, inéquilibré" ?? C'est se que tu as fais comprendre, j'admets pas...
Se n'est pas dans le topic, c'est contraire au reglement, mais toi tu juge et c'est insultant envers les personnes conserné cela aussi c'est contraire au reglement...
Se n'est pas dans le topic, c'est contraire au reglement, mais toi tu juge et c'est insultant envers les personnes conserné cela aussi c'est contraire au reglement...
C'est "anormal" Très anormal... Sa sort des principe sociaux. Mais sa se digère avec une bonne d'ose de tolerance.
Ta pas tord... Mais je n'ai jamais ressenti le lien de mes parents. C'est peut etre insultant, mais j'en suis même fière parce que j'ai une famille pas comme les autres. Et surtout j'ai des parents qui S'AIMENTTTTT se qui devient de plus en plus rare.
C'est claire.. Maintenant, c'est du cas par cas.
Et puis il y a le regard des autres! Bon oui évidemment les autres on s"en fou! Mais des relatiosn sexuelles cousins/cousines, je ne pourrais pas non plus! On fait parti de la meme famille, on a limite été élevé ensemble à force de dodo les uns avec les autres étant petits ... Oui C malsain, je trouve çà assez....berk! lol
Je ne juge pas, je ne comprenais pas pourquoi tu trouvais ca "dégueulasse", ca m'a ennervé parce que se sont de grand mot. Maintenant que tu explique je peux comprendre... Que t'ai vu des enfants ayant des problèmes à cause d'un liens de consanguinité je serais révolté aussi... Ce sont des relations à ne pas prendre à la légère certe. C'est claire que moi même je ne ferais pas l'erreur. Maintenant, ca n'a rien à avoir avec du romantisme c'est une histoire de société. Je suis consciente que c'est anormal, mal saint, mais dégueulasse? Sale? ... J'avoue m'être emporté... Désolé... Mais ce n'était pas des mots à emploié
Fonder une famille c'est magnifique quand on s'aime. Mes parents ont voulu faire de même. Sur se lien n'a pas été facile du tout... Les procédures sont très très longues... Mais au bout du compte on est une famille heureuse, je pourrais me venter en disant exemplaire :smile: !! papa, maman, grande maison, chien,...
Maintenant c'est claire, ce n'était pas le topic...
Fonder une famille c'est magnifique quand on s'aime. Mes parents ont voulu faire de même. Sur se lien n'a pas été facile du tout... Les procédures sont très très longues... Mais au bout du compte on est une famille heureuse, je pourrais me venter en disant exemplaire :smile: !! papa, maman, grande maison, chien,...
Maintenant c'est claire, ce n'était pas le topic...
C'est claire... Je pense que je l'aurais accepté tout autant... Du moment que ca n'engendre pas des enfants en déficite... Maintenant, je connais dans mon entourage, pire en matière d'inceste, qui là, altère fortement un enfant qui n'a rien demandé et qui en a parfaitement conscience... Les gens font se qu'ils ont envie, du moment que ca n'engendre pas des enfants... La ca en a engendre, tout va bien, quand on ne prends à la légère. Il n'en ai pas autant pour bon nombre de famille on a eu beaucoup de chance. Puis toute mes connaissances le savent et on est pas montré du doigt pour autant... Surtout que mes parents on grandi dans 2 pays différents... ... Enfin voila petite paenthèse =D
Moi c'était à 15 ans et je le regrette parce que c'était vraiment pas un bon gars et qu'il ne pensait qu'à lui. Malheureusement les seules relations sexuelles que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est avec lui alors j'aime pas penser au sexe à cause de ça. J'ai hâte d'avoir des nouveaux souvenirs haha :) Mais ça presse pas je trouve.