Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Oui je vois clara .. Je vais lui parler ce soir, et je vous tiendrez au courant de l'histoire si çà vous intéresse.
Votre futur métier : Conseiller conjugal
Oui je vais parler calmement , comme a mon habitude, mais c'est vrai que ça devient vite la guerre lol . Je te tiendrai au courant. Merci en tout cas Mlle la futur conseillère ;)
Salut les filles,
hier je suis resté jusqu'à 4 heure du matin a discuter avec lui . Il a péter un plomb hier, car tout les jour ( ou presque) depuis plus de 6 mois , on ne cesse de se disputé. Il m'a raccroché au nez hier et ne répondais plus a mes appels , car je me suis mal exprimé, j'ai du lui dire qu'il n'avait pas l'air aussi bien avec moi en ce moment que ce qu'il dit. Et là il s'est énervé .. en me disant qu'il savait plus quoi faire pour que je le crois, que il essais tout les jours de me faire plaisir et me montrer qu'il m'aime . Je pense que c'était la goutte d'eau cette dispute. Depuis 6 mois ça ne cesse pas, mais on s'aime alors jamais on a voulu se quitter. Surtout lorsque l'on repense à avant, on était les plus heureux du monde. Et hier pour la première fois , je l'ai senti très nostalgique et malheureux d'avoir perdu ce bonheur que l'on partagé tous les jours. Après de longue heures de dispute, nous avons essayer de clore tous les sujets qui nous bouffé la vie ( les filles, et donc la ocnfiance, la fume avec les copain, les sorties ... ) on a décidé (même si c'était encore fragile, je sentait encore qu'il n'était plus sur de vouloir encore vivre comme ca) de se laisser a nouveau une chance, en essayant de tirer un trait sur ces longs mois de prises de tête, pour tout reprendre comme avant. Encore ce matin , je l'ai appelé et il me paraissait encore triste . Et donc j'ai laisser de coté mes révisions, et mes parents m'ont laisser sortir ( sois disant pour décompresser) , pour le rejoindre. Il le fallait car, je ne peux plus vivre sans lui, et je ne pouvais pas rester sur de simple mots dit au téléphone. Et aujourd'hui nous sommes resté chez lui, car dehors la chaleur était insupportable, et nous avons vraiment passé une bonne journée. Je vais arrêter de lui prendre la tête pour ses sorties, tant que ce n'est pas le soir c'est déjà rassurant.
Oui Angie, je sais qu'il n' aucune envie que l'on se sépare, je sais qu'il m'aime comme un fou. Mais mon problème c'est que je suis pessimiste, et j'ai peur de tout sur tout les sujets. Ma crainte en ce moment , c'est qu'il prenne gout au sorties comme il le faisait avant. Pour l'instant ce n'est que la journée et rarement le soir , mais j'appréhende, je n'ai vraiment pas envie de lui imposer des limites, alors je voudrais que par lui même , il fasse les bons choix. Je l'aime éperdument et je veux qu'il soit heureux.
Oui je le faisait avant, je laisser couler. D'ailleurs il m'a fait la réflexion hier , en me demandant pourquoi je ne laisser pas couler quand il n'y avait pas d'importance .