j'ai besoin d'une recette d beautée qui sert à enlever les grains de beautés dans les joues <_>
dans l'hiver j'ai pas un problème mais dans l'été j n les aimes pas
aidez moi si vous avez une des solutions
une recette de beautée
Re: une recette de beautée
Une chirurgie ...
ah non ce n'ai pas la peine je n'ai pas déranger jusqu'a cette degrés
merci bcp pour ta proposition
j'attend les autres peu t etre elle ont une idée ^_^
merci bcp pour ta proposition
j'attend les autres peu t etre elle ont une idée ^_^
Tu veux peut-être parler des taches de rousseur plutôt, non ?
non non les grains de beautée ce sont les points maron clair dans les joues
Mes tâches de rousseurs sont marron clair aussi donc bon. :mmdr:sendrion a écrit :non non les grains de beautée ce sont les points maron clair dans les joues
Sinon comme l'ont dit les filles y'a pas mille solutions pour les enlever, que ça soit tâches de rousseur ou grains de beauté, faut voir le dermatologue...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
haha ha ok c d'accord bein il n y a pas d'autre solution
merci pour votre proposition
merci pour votre proposition
Oh pire si tu veux pas nous écouter fait le toi même --'
Bah elle croit que y'a mille solutions nous ont lui as dit chirugie ou dermatologue , si elle veut d'autre solutions moi je lui de se les couper toutes seules comme sa ... ^^
Nan mais elle est Folle, c'est super dangereux de s'arracher un grain de beauté ! Fin faut être débile pour le faire soi-même je trouve. Elle pourrait attrapé de l'infection et terminer à l'hopital je pense.
Pour ma part, je préfère largement prendre rdv chez le dermato et en parler d'abord à mon médecin.
Après chacun fait ce qu'il veut. Mais faut réfléchir avant d'agir et faire nimporte quoi.
Pour ma part, je préfère largement prendre rdv chez le dermato et en parler d'abord à mon médecin.
Après chacun fait ce qu'il veut. Mais faut réfléchir avant d'agir et faire nimporte quoi.
Bah oui, c'est pour ça que j'ai penser direct que c'était des taches de rousseurs ^.^ mais bon, elle a l'air de dire que ce sont des grains de beauté, donc bon... XDanka67 a écrit :Si ça se voit moins en hiver, c'est forcement des taches de rousseurs !
merci pour les filles qui mon aider par gentilllesse
et g troué la solution
c l'anti soleil lol
et g troué la solution
c l'anti soleil lol