Merci les filles ! ^^
Wow,t'es trop magnifique comme sa !! *Q*
Trombinoscope
Re: Trombinoscope
The come back ! Taratata !
-
- Damoiselle
Bon je me lance également ^^
Par contre on fait comment pour mettre une signature? Je suis vraiment trop nulle ><'
Par contre on fait comment pour mettre une signature? Je suis vraiment trop nulle ><'
Pour la signature tu va dans: mon profil, catégorie profil et éditer la signature =)
Axoou =D
J'aimerais bien poster une image mais je ne trouve pas l'adresse URL sous windows 7 ... :GRR:
C'est l'été , Manon se met aux abdos 8) et fait bronzette ...
Modifié en dernier par Vetka le 08 sept. 2010, 15:14, modifié 1 fois.
Trés Jolie !
Moi je n'arrive pas a mettre d'image , tu as windows 7 ?
Moi je n'arrive pas a mettre d'image , tu as windows 7 ?
Ba soit je suis maudite , quand j'appuie sur ajouter le fichier sa charge puis après plus rien n'est affiché ^^"
Ouais mais avec windows 7 c'est tout un b***** j'y arrive pas :/Julia a écrit :Dans ce cas là, il faut héberger ton image et nous donner l'url pour qu'on la voit. Tu peux utiliser ce site là par exemple : http://imageshack.us/, ou d'autres sites.
Pas grave je vais me debrouiller .Julia a écrit :Normalement ça ne change pas vu que c'est sur le net, ça n'a rien à voir avec la marque de ton ordinateur. Enfin, sinon je peux pas plus t'aider dsl.
J'ai réussi , mais bon je fais très pouff sur cette photo ^^ c'était pour un concours sur internet . J'en mettrais d'autres

Anaa21 , Tu es Très Belle , Et J'adore ta coupe de cheveuux :) ♥
Merci beaucoupGoonie a écrit :Anaa21 , Tu es Très Belle , Et J'adore ta coupe de cheveuux :) ♥