Les filles qui se croient belles.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Les filles qui se croient belles.

:wink:
Chachou
Reine
Reine

Moi je trouve ça normal. Si en 6eme tu te maquilles, tu mets des talons, c'est quand l'enfance serieux ? Tu vas me dire qu'au primaire les filles se maquillent déjà ? C'est pas normal, je suis désolée !
Enfin oui, chacun son avis ! :)
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

chachou38 a écrit :Moi je trouve ça normal. Si en 6eme tu te maquilles, tu mets des talons, c'est quand l'enfance serieux ? Tu vas me dire qu'au primaire les filles se maquillent déjà ? C'est pas normal, je suis désolée !

Pas du tout , je dis simplement que je trouve ça un peu trop sévère à mon goût .
Parce que oui , à 12 ans , ma mère m'a offert mon premier beaûme à lèvres . Ca ne faisait pas vulgaire , mais ca a été mon premier "maquillage" . Je me trouvais jolie avec .
Sans outrance , je trouve que le maquillage peut être joli , même à 12 ans .
Hey Jude ... ♪
Chachou
Reine
Reine

Oui un baume un lèvre oui. Mais pas du rouge à lèvre, du mascara, du fond de teint, du crayon :shock:
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Il y a des limites après , bien sur ;-)
Hey Jude ... ♪
Chachou
Reine
Reine

Oui, d'accord avec Julia ! :)
Celoone
Baronne
Baronne

:mmdr: N'allez pas vous imaginer que je mettais des talons aiguilles, à mon époque, c'était les gros écrases m**** :p Rien de bien vulgaire, moche à la limite ? :mdri:
Clémence
Reine
Reine

De même. Julia a tjrs raison lol
Chachou
Reine
Reine

Oui j'avais ça aussi, c'est moooche !
Piratenherz
Duchesse
Duchesse

Rien ne vaut la beauté naturelle, moi je trouve qu'à 12 ans on est encore jeune et les facteurs qui poussent ces filles à demander après le make up c'est la curiosité et l'envie de paraître plus belles..... et elles veulent ressembler à leurs starlettes préférées, tenez par exemlpe : ma cousine a 11 ans & demi elle est fan de Miley Cyrus * Beurk* elle cherche toujours à lui ressembler de plus que cette dernière a changé radicalement ( elle a grandi é__è ), ça peut même devenir une obséssion.

Du haut de mes 17 ans je ne me maquille pas encore, fin moi j'en ai pas envie mais je suis en âge de le faire__ je me rappelle bien qu'à mes 12 ans c'est mes poupées que je maquillais & habillais.....Ce que c'était bon!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle

Je pense qu'on apprend à se connaître ac l'âge: à 16 ans, je me maquillais les yeux trois fois trop fort et je changeais de style ts les jours et je me rends compte que parfois mes jupes étaient p-ê un peu provocante... Auj', c'est différent, j'ai appris à doser le maquillage, je mets des talons très haut mais alors certainement pas ac des jupes trop courtes. Qd je mets qlqch de court en dessous, j'évite de mettre des décolletés et qd je mets un décolleté, je veille à enfiler qlqch de plus long en dessous. Mais je ss d'avis que de nos jours, à 14 ans, les filles font bien trop femmes, j'ai envie de leur dire: "he oh, chaque chose en son tps, vs grandirez bien assez vite!"
Clémence
Reine
Reine

Ca c'est clair lol T'as commencé à faire ça à quel âge Ju ?
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »