Les filles qui se croient belles.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Clémence
Reine
Reine

Re: Les filles qui se croient belles.

Pff, si c'est comme ça qu'elle croit qu'elle va rendre heureuse sa fille, en lui faisant des bisous, elle est mal barré la pauvre...
Faudrait peut etre lui dire qu'il y a pas que de ça qui faut s'occuper lol Sinon sa fille, elle sera délinquante plus tard et fera la même chose avec ses enfants !
Anaa21
Duchesse
Duchesse

Julia a écrit :C'est clair. Mais elle ne redescendra pas sur terre, sa mère ne l'aide pas. J'avais vu une vidéo où la mère filmait sa fille limite à poil les fesses en l'air pour prouver aux autres qu'elle n'avait pas de cellulite ... Quand une mère est aussi " gamine " sa fille et l'incite à faire ce genre de conneries, dur dur d'arrêter.
Ouais sa mère est spécial j'ai vu une vidéo sur YouTube , HEU on lui donne le même âge que sa fille niveau mentalité ...
Anaa21
Duchesse
Duchesse

C'est net !
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Le pire c'est que la petite fille est aussi élevée par la grand-mère ... Ca va devenir une mini-Jessica Leectra :roll:
Modifié en dernier par Charlotte ... le 22 juil. 2010, 00:26, modifié 1 fois.
Hey Jude ... ♪
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Pour répondre a ce sujet je préfère qu'elle dise sa que elle répète en permanence qu'elle sont grosse toutes les 5 minutes et puis aussi moche.
Moi personnellement je me vante parfois mais vraiment pour rire vu que j'y pense pas du tout ... Fin bon .
Ce qui m'énerve juste "PARFOIS" c'est que certaine des filles se dit qu'elle se trouve énorme et moche et qu'ensuite elle dise toutes : Wow je suis trop belle sur cette photos ou encore Oua j'ai pas des si gros molets que sa ...
&' après en cours elle redisent : Je suis énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pas belle.
C'est juste sa qu'elle le fond en boucle et donc bah c'est relou . ! :/
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Exact mais une fille qui te dit " Ouai , je suis trop belle quoi ! T'es moche toi , c'est pour ça que t'es ma potte " Euh ... :roll:
Hey Jude ... ♪
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Oui par contre la je suis d'accord , c'est abusé même très .
Clémence
Reine
Reine

Alors ça c'est carrément déguelasse, moi je renvoi la balle dans le camps si c'est ça .
Vetka
Baronne
Baronne

Il est prouvé par A + B , que les " soit disant " plus belles filles , sont également les plus connes. Eh oui , d'ailleurs , personnellement , toutes celles que j'ai connu qui étaient à peu près mignonnes étaient complètement idiotes. Superficielles au possible , mais un Q.I de bulot. La plupart sont des vrais pot de peintures , qui n'ont absolument rien d'exceptionnel. Il y a pour moi quelque chose d'important qu'une personne doit impérativement avoir pour que je la trouve jolie ; du charme. Un charisme , ou un p'tit truc en plus , un regard envoûtant, ou une façon d'être bien spécial. Je ne veux pas critiquer le sexe féminin , mais franchement les filles , entre nous , j'ai connu beaucoup plus de filles connes , belles ou moches hein , que des minettes intéressantes qu'avaient quelques choses dans la tête. Bon , j'vous compte pas vous , c'est pas pareil :<3: j'parle de mes fréquentations passées.
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle

Vetka a écrit :Il est prouvé par A + B , que les " soit disant " plus belles filles , sont également les plus connes. Eh oui , d'ailleurs , personnellement , toutes celles que j'ai connu qui étaient à peu près mignonnes étaient complètement idiotes. Superficielles au possible , mais un Q.I de bulot. La plupart sont des vrais pot de peintures , qui n'ont absolument rien d'exceptionnel.
J'suis pas d'accord. J'connais des filles très jolies, qui sont aussi très intelligentes, et super mature. J'connais même une fille vraiment jolie, qui se rend même pas compte qu'elle est belle (et ça m'énerve ! XD)

Sinon, oui, effectivement, les filles qui se la pète tout le temps, c'est chiant...
Clémence
Reine
Reine

Moi de même, je connais des filles assez belles mais trop trop connes ^^ Mais bon après chacun sa personnalité ;) Tout dépend des gens.
marichou
Damoiselle
Damoiselle

AHAHAH une semaine de vacances et mon sujet a 12 pages :D Bon par contre c'est parti un peu en HS mais c'est comme ça qu'il y a des discussions !
Donc apparement je n'y suis pas allé un peu fort en essayant de la remettre à sa place.
Mais je supporte pas les filles franchement moche qui crient au monde entier qu'elles sont belles, surtout qu'en toi à côté t'as aucune confiance en toi, c'est insuportable
Image
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »