:mdri: :mdri: Cette position est dangereuse quand même :roll: :mmdr:
Mais je vois pas en quoi j'suis une folle ! :roll: :mdri: M'enfin, si vous le dites ! :mmdr:
Fantasme
Re: Fantasme
:mdri: le côté positif , c'est que tu ne connaitras jamais de routine avec lui :grin: je crois quand même que je préférerais les menottes à ta place
Ju' n'aimerais t'elle pas être soumise ? :p
Mon ex m'avait ligotée avec une corde , bien comme il faut , pendant que je dormais , j'ai rien compris à mon réveil ... :roll: autant j'aime bien être " dominée , dominante " , autant moi qui suis naturellement de mauvais poil le matin , là j'étais pas contente :twisted:

Mon ex m'avait ligotée avec une corde , bien comme il faut , pendant que je dormais , j'ai rien compris à mon réveil ... :roll: autant j'aime bien être " dominée , dominante " , autant moi qui suis naturellement de mauvais poil le matin , là j'étais pas contente :twisted:
Garde le double des clés
:mrgreen:
Pour la corde il a été assez sympa , il m'a détaché assez rapidement. Mais il était plus fort que moi , donc de toute façon, j'avais pas tellement le choix.
Ouais , c'est marrant quand c'est les autres :mmdr: parce que si je devais rester attaché pendant des heures , ça aurait vite fait de m'énerver quand même

Pour la corde il a été assez sympa , il m'a détaché assez rapidement. Mais il était plus fort que moi , donc de toute façon, j'avais pas tellement le choix.
Ouais , c'est marrant quand c'est les autres :mmdr: parce que si je devais rester attaché pendant des heures , ça aurait vite fait de m'énerver quand même

:mdri: Bruno est pas borné ? Fait gaffe , tu risques de te faire avoir. Il aura eu sa fellation mais t'emmerderas quand même pour le faire dans le couloir 

:mmdr: j'ai connu ça. Mon ex était une tête de mûle , à en être vraiment lourd et chiant des fois. Le genre à pas lâcher l'affaire si il a pas eu sa gâterie :twisted:
:mdri: Dans le couloir, on aura tout vu ! :mmdr:
Bah oui mais si ton oncle et ta tante sont à côté .. :roll: Enfin après je parle personnellement, et ça dépend comment le couloir est fait :mdri: Mais entre les menottes et le couloir .. :roll: :mmdr:
Bah après faut le faire comme tu le sens et ne pas te forcer ! :wink: :mmdr:
Enfin faut quelque chose que vous n'avez pas encore fait ! :mdri:
J'ai des menottes en moumouttes violettes si tu veux xD
Mais elle en a déjà ^^
Avec deux autres amies on en avait achetés pour les 16 ans d'une pote :mmdr: (enfin on avait pas acheté que ça lol)
Avec deux autres amies on en avait achetés pour les 16 ans d'une pote :mmdr: (enfin on avait pas acheté que ça lol)
:mmdr: Qu'est-ce que j'ai ris en lisant vos conversations les filles :grin:
Vous êtes vraiment des folles :)
Mais..c'est quoi l'Andromaque ? ( Au risque de passer pour une inculte :roll: )
Vous êtes vraiment des folles :)
Mais..c'est quoi l'Andromaque ? ( Au risque de passer pour une inculte :roll: )