$un$hin£ a écrit :Wah ta de la chance fouinette
Ouais je sais je sais :mdri:
Nan mais y en a 3 que je vois pas souvent.. Voir très rarement :S :(
Sinon Vetka t'en a toi aussi :grin:
$un$hin£ a écrit :Wah ta de la chance fouinette
:lol: moi je voudrais bien en avoir, mais je suis la plus grande, de plus j'aime les enfantsFouinette6298 a écrit :$un$hin£ a écrit :Wah ta de la chance fouinette
Oui et nan. Je les vois trop. Ma soeur nous les " refourguent " à chaque fois qu'elle a besoin d'aide , donc quasiment toutes les semaines , et mon neveu étant trisomique et l'école se passant mal , ça faisait un an qu'on l'avais tous les lundis. De plus, Gabin est une pile ; hyper actif et assez agressif , parce que pas cadré. Donc en fait , je fais une overdose de mon neveu :-? c'est triste mais à l'avoir trop souvent ... j'en profite plus, et au contraire , ça m'énerve presque de l'avoir.Fouinette6298 a écrit :$un$hin£ a écrit :Wah ta de la chance fouinette
Le problème vient pas de nous , mais de ses parents qui ne lui ont rien trouvé de constructif. On essaie d'être proche de lui , mais la gentillesse y s'en torche. Il est assez agressif , il est incompris aussi, m'enfin , tu peux faire ce que tu veux , il s'en fou de tout , et de tout le monde. Donc oui , tu essaierais d'être proche de lui , mais qui dit être proche de Gabin, signifie pour lui " souffre douleur " - quand je vois comment il tire les cheveux de ma soeur , ou la tape quand ça lui chante :shock: - , et tu ne deviens pas son copain en étant gentille avec lui. Il a un sale caractère , il me craignait parce que justement , je ne m'en occupe pas. Il est hyper actif , ce n'est pas seulement une pile électrique , en plus d'être trisomique , il a un handicap de plus. Si tu connaissais Gabin , tu verrais que rien ne peut être fusionnel avec lui , il peut être adorable comme assez violent. Et puis , il ne tiens pas en place , tu peux essayé de lui faire ce que tu veux , avec toute la bonne volonté du monde , s'il veux pas , il veux pas . Si j'étais ses parents , j'aurais fais " comme si " , même s'il reste trisomique , que la difficulté est là , je l'aurais inscrit à des sports et autres activités. Mais là , ils n'ont rien , ils ont même arrêter son traitement contre l'hyper activité. Autant te dire qu'ils ont baissés les bras quoi. Bref , c'est pas aussi simple que tu peux le croire malheureusement , mon cousin trisomique n'a jamais été comme ça , donc rien à voir avec son handicap - ce n'est d'ailleurs pas une maladie hein :mrgreen: - et crois moi qu'à travers mon regard , mon neveu n'est pas un lépreux, sa trisomie je m'en fous , ce n'est pas ce qui fait qu'il me" soule ". Rien à voir avec tout ça. C'est sa volonté , son caractère qui me déplait. Et l'avoir tous les Lundi ,ça te vaccine. Je suis désolée , mais ont est tous H.S après une journée avec Gabin.Fouinette6298 a écrit :Ah oui ça c'est sûr mais je pense qu'en ayant un enfant handicapé, ca ne doit pas être facile pour ta soeur tu sais. Puis moi j'ai un neveu Hugo, dans le même style du tien lol Une pile! Il sait pas resté assis 3 mins lol C'est vrai que c'est assez pénible. Mais moi si j'avais un neveu handicapé, je pense que ma relation avec lui serait vraiment super, car j'essaierai de tout faire pour qu'il se sente bien, comme si c'était quelqu'un pas malade.. Notre relation serait fusionnelle. Puis au moins, tu peux essayer de te mettre à sa place, et c'est là que tu te rends compte que pour lui aussi c'est difficile.