Pour le plaisir de temps en temps hop une ptite marque
Quel marque de vetements preferez vous ?
Re: Quel marque de vetements preferez vous ?
Moi mes marques preferees c'est guess kaporal d&g le temps des cerises mais sinon j'fais beaucoup les ptites boutiques des ptites rues c'est toujours des magasins brancher a la mode et pas cher
La vie est un long fleuve tranquille
- Kiwi_Swirl
- Damoiselle

Re: Quel marque de vetements preferez vous ?
Moi et les fringues, c'est une grande histoire d'amour♥ mais jamais je n'ai acheté de pull qui coutait 6o euro O_o. Je trouve ça débile car c'est un bout de tissu qui est fabriqué avec 5 euro et que le petit gars du Bengladesh qui l'a fabriqué sera payé 10 centimes
.
Enfin bref, moi mes vêtements sont Bershka ou H&M. Je vais assez souvent à Londres pour faire mon shopping ^^ Si tu y vas, je te conseille vivement Primark, c'est une grande enseigne qui se trouve en UK et en Espagne. C'est pas cher (mais alors pas sut tout!) et la qualité est pas mal♥
Enfin bref, moi mes vêtements sont Bershka ou H&M. Je vais assez souvent à Londres pour faire mon shopping ^^ Si tu y vas, je te conseille vivement Primark, c'est une grande enseigne qui se trouve en UK et en Espagne. C'est pas cher (mais alors pas sut tout!) et la qualité est pas mal♥
Souris à la vie et la vie te sourira♥
Jazz for life♥
Jazz for life♥