Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
MOi pas top, je suis en sueur, fièvre et trop mal à la gorge! même mon thé ne veut pas passer...
AUjourd'hui je vais au kiné à 14h mais je crois je vais aller au médecin après parce que je souffre trop là
Pauvre Marielle, j'espère pour toi que sa va aller, j'avais du aller chez le médecin dans les sans rdv parce que mon médecin ne travaille pas le jeudi résultat 2 heures d'attente pour 5 minutes de consult' ... J'y suis retourné chez un autre quelques jours plus tard et heureusement lui m'avais fait une vraie consultation... Je vais rarement chez le doc mais la je souffrais trop, je te comprends ...
Sinon pour moi aujourd'hui ménage et cet après-midi je vais chez mes parents =)
Bon courage pour le ménage Doriane . :wink:
Oui je souffre affreux, çà pique, çà brule et G l'impression d'avoir 15 amygdales tellement y'a la sensation d'être gonflée ...
POur médecin, je sais pas je vais voir, sinon çà attendra demain.
Coucou les filles :) Je viens de le lever moi :) Ca fait du bien de dormir :)
Rolala je sais que ce que c'est d'avoir de la fièvre, c'est vraiment terrible, dernièrement, j'en ai eu mais en pleine nuit, c'était vraiment la galère... Je pouvais plus dormir tellement j'avais chaud :(