Angélique a écrit :Ca fait deux fois qu'on le répète Vetka : 14 ans !
Essaye de faire atention :wink:
Les filles qui veulent un bébé à tout prix
Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix
( Si le sujet re-dérape une seule fois je verrouille .... j'en ai ma claque des conflits à deux balles ...)
Ouais ba c'est vraiment inconscient d'avoir un enfant à cet âge là.. A 13-14 ans, on a aucun diplôme, pas d'argent sur le côté, fin on a rien sauf papa maman.
Mais quand est ce qu'ils vont comprendre qu'un enfant c'est pas un bébé en plastique ?
Mais quand est ce qu'ils vont comprendre qu'un enfant c'est pas un bébé en plastique ?
Non mais n'importe quoi !!! C'est inconscient !!! Et puis si tu vis chez tes parents, normalement t'as pas vraiment le droit à des aides justement ! Mais en plus le 28 juin ! Je suis choquée, rien à dire.
C pas vrai ? ohh nan Juju je ne veux pas etre méchante avec ton amie, mais là, elle fait presque partie des "boulets" qu'on a remis en place ici :roll:
Enfin :roll:
Non mais nimporte quoi ! Faire la geule pour ça, c'est gamin ! Puis tu avais déjà une meilleure situation!
La question n'est pas qu'elle lui ai fait la gueule mais plutôt qu'elle ai un enfant CONSCIEMMENT alors qu'elle n'a AUCUNE situation ..Fouinette6298 a écrit :Non mais nimporte quoi ! Faire la geule pour ça, c'est gamin ! Puis tu avais déjà une meilleure situation!
En plus ça fait quoi ? 2 mois quel est avec son copain ? :shock: Ca craint ça se trouve dans deux moi ils ne seront plus ensemble et elle va se retrouver seule avec un bébé sans situation ... :roll: Avoir de la place chez ses parents c'est bien beau , mais c'est bien la preuve qu'elle n'a encore pas l'argent pour s'en occuper elle meme ... N'importe quoi =/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
:mdri: Jalouse ... On aura tout entendu Je ne vois pas en quoi tu pourrais etre jalouse mais bon :roll:
Ah ouais quand même, Mcdo ! Je confirme il est con lol
Genre il va en avoir assez avec ça, il sait combien ca coute, le berceau, la table à langer, les biberons etc... ?!! Ca coute pas 2 euros.. à moins d'aller sur le bon coin et encore.. lool
C'est vraiment nimp.
Genre il va en avoir assez avec ça, il sait combien ca coute, le berceau, la table à langer, les biberons etc... ?!! Ca coute pas 2 euros.. à moins d'aller sur le bon coin et encore.. lool
C'est vraiment nimp.
- Charlotte ...
- Comtesse
Je suis assez partagée sur ces filles-là .
J'ai horreur de ces filles qui ont des Bey-beyyy et qui les mettent en photo sur des Skyblog avec des commentaires :roll: Genre : Mon Bbeyy d'amouuuur , tu eees touuuute maa viiie .. M'ouai , génial ;) A 15 ans , je ne me sens pas capable d'avoir un bébé , je trouve ça beau , mignon , attachant , mais de là à en élever un , non pas vraiment , peut-être aussi parce que j'ai des petits frères et ça me suffit . Mais réellement , ces filles ne réfléchissent pas à leur avenir . Ok , elles ont un bébé , mais après . Je suis tombée sur un blog où la fille elle a 15 ans , son mec l'a plaqué aux deux mois de leur bébé , super . Elle a arrêté les cours en 3 ème , résultat , elle vit chez papa / maman , elle a pas de boulot , elle va pas en cours , elle n'a pas d'argent ... Voilà , je pense que pour élever un bébé , il faut avoir un minimum de ressources , un travail pour la maman et pour le papa , parce que si le père se barre , la mère reste sans rien . Enfin , c'est un long débat je pense .
Et puis , il y a des blogs de mamans ados , qui réussissent mais elles s'accrochent , alors il ne faut sûrement pas les mettre toutes dans le même panier :wink:
J'ai horreur de ces filles qui ont des Bey-beyyy et qui les mettent en photo sur des Skyblog avec des commentaires :roll: Genre : Mon Bbeyy d'amouuuur , tu eees touuuute maa viiie .. M'ouai , génial ;) A 15 ans , je ne me sens pas capable d'avoir un bébé , je trouve ça beau , mignon , attachant , mais de là à en élever un , non pas vraiment , peut-être aussi parce que j'ai des petits frères et ça me suffit . Mais réellement , ces filles ne réfléchissent pas à leur avenir . Ok , elles ont un bébé , mais après . Je suis tombée sur un blog où la fille elle a 15 ans , son mec l'a plaqué aux deux mois de leur bébé , super . Elle a arrêté les cours en 3 ème , résultat , elle vit chez papa / maman , elle a pas de boulot , elle va pas en cours , elle n'a pas d'argent ... Voilà , je pense que pour élever un bébé , il faut avoir un minimum de ressources , un travail pour la maman et pour le papa , parce que si le père se barre , la mère reste sans rien . Enfin , c'est un long débat je pense .
Et puis , il y a des blogs de mamans ados , qui réussissent mais elles s'accrochent , alors il ne faut sûrement pas les mettre toutes dans le même panier :wink:
Hey Jude ... ♪
Je suis complétement d'accords. Les filles qui veulent un enfants à 15-16ans je ne les comprends pas à 16ans on a encore le temps de vivre de s'éclater : sorti entre copine, soirée etc ... Et il faut aussi penser au étude . Le temps passe trop vite il faut en profiter et éviter de précipiter les choses.
" The life is only an allusion of dream "