A ok merci. Parce qu'il y avais Coralie elle disais l'inverse que c'était Stephanie c'est pour sa m'embroullait :mmdr:
Coralie est peu-être aussi jalouse que stephanie sentent bien avec les garçons..
Secret Story 4
Re: Secret Story 4
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
MDRR! chaque fois que je t'entend parler, j'ai l'impréssion de m'entendre à moi :mmdr: . Sérieux, Julie mais qu'est-qu'elle fou la elle ? PUTAIN . Elle aurais du partir, zehma elle pleurer, même pas elle avait de larmes, que de la comédie :GRR:Angiedu1313 a écrit ::mdri: c'est clair j'ai capté la même chose pour la boulette mais c'est bizarre quand même (peut être ça a été fait expret ?). Et zebi qu'est-ce qu'elle fout encore là l'autre conne de Julie aaah sérieux elle mérite que des claques cette fille.mimy-du-13 a écrit :Ouai mais la Benjamin a fait une grosse boulette, ma mère elle ma regarder elle m'as dit "Pourquoi il dit sa ? Il est entrin de tout balancer" :mmdr: . Franchement Benjamin il as fait une grosse boulette ! Et la Julie, sois disant elle voulait partir, Pff en vrai elle était bien contente de rentrée, et elle disait sa juste parce-que elle savait qu'elle aller être repêcher ! Elle me dégoute . :GRR:
- miss_emeline
- Comtesse

Angie je suis tout a fait d'accord avec toi c'est tous sa !! :mmdr:
Angiedu1313 a écrit :Mdrrr c'est clair, elle faisait genre son sketch "oui je veux sortir de la maison bla bla bla" tout ça au cas où si elle sortait elle aurait dit "merci de m'avoir écouté le public" mdr que de la bouche.
Taaaaaaaaarpin ! Après quand ils l'ont fait rentrée, sois disant elle pleurait dans les bras d'une autre fille, en vrai elle avait même pas de larmes rien, après genre elle disait "Le public si vous m'aimez, faîtes moi sortir c'est ce qui me ferait le plus plaisir" pfff que de la bouche cette fille . Je peut FORTEMENT & DEFINITIVEMENT pas me la voir cette JULIE :GRR: :mmdr:
- miss_emeline
- Comtesse

Mdr' on est deux :mmdr:
J'aime bien les expressions du 13, ça m'fait marer ^^
Je suis complètement d'accord avec vous sur Julie. Mais rien que sa voix, j'peux pas. ^^
Je suis complètement d'accord avec vous sur Julie. Mais rien que sa voix, j'peux pas. ^^
Oui et je me langui qu'elle parte une bonne fois pour toute !
J'ai pas suivi le prime de Vendredi mais je sais que Julie a dégagé et Alex pareil, j'étais déjà sur qu"Alex allair virer mais Julie je m'y attendais pas du tout. Mais je suis bien contente quand même lool
Je l'aimais pas non plus mais j'ai pas trop compris l'intérêt de la virer en fait...
moi j aime julie mais dommage quelle est partie a cose du telephone rouge et je deteste bastien et maxime
salut a tous moi c est farah
Le peu de fois que je suis tombée dessus, sincèrement, Julie je la déteste... C'est une sacrée peste qui pète plus haut que son cul parce qu'elle est bien foutue et qu'elle sait qu'elle est jolie!
Mais alors quand elle part, elle fait grave cucu, nunuche et tout ce que vous voulez! :roll:
Mais alors quand elle part, elle fait grave cucu, nunuche et tout ce que vous voulez! :roll:
Une vraie barbie...
Vraiment coconne quoi :roll:
Vraiment coconne quoi :roll: