La rentrée 2010/2011
Re: La rentrée 2010/2011
Ba nous on les emprunte , ma mère donne un chèque de caution , mais ces gros radins , ils encaissent le chèque ! Et en refont hun en fin d'année , ca enchaaaaaaaaaaaaante ma mere :roll: :roll: . Ca yest aujour'hui j'ai été acheter toutes mes affaires j'aime trop faire ça =D
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Bah non là C en cas de perte des bouquins: ou s'ils sont déchirés ou autre! Au moins, çà pousse les jeunes à) prendre soin du matériel qui n'est pas à eux!
Nous on donne pas de caution, si on rend les livres en mauvais état ils nous font directement une facture :)
Oui, moi aussi j'adoooore acheter mes affaires de classe, je sais pas pourquoi :grin:
Oui, moi aussi j'adoooore acheter mes affaires de classe, je sais pas pourquoi :grin:
moi jaime trop choisir des jolis stylo et tout x) La honte :roll:
Ba moi sérieux ils vérifiaient trop a l'arrache les livres parceque mon stylo noir avait fuit en cour d'italien donc vous imaginez l'état du livre :p plusieur pages trop tachées et en plus de ça le coin de la couverture c'est déchiré dans mon sac :mmdr:
Mais ils m'ont dit que c'était tres bien et hop ils m'on fait un chèque x)
Ba moi sérieux ils vérifiaient trop a l'arrache les livres parceque mon stylo noir avait fuit en cour d'italien donc vous imaginez l'état du livre :p plusieur pages trop tachées et en plus de ça le coin de la couverture c'est déchiré dans mon sac :mmdr:
Mais ils m'ont dit que c'était tres bien et hop ils m'on fait un chèque x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Mdr Moi aussi jaime bien avoir des stylos "fun" dans ma trousse xP
Ya plusieurs chose qui mstress... La premiere, cest de pas etre dans la classe de 2 copines a moi xS La deuxieme, me retrouver dans la classe de mon ex ou de filles que jaime pas beaucoup xD
Sque jaime pas a la rentrée, cest que 2 ou 1 jours avant, sa mperturbe tellement que jfais plein d'reve/cauchemard sur la rentrée >.< sa commence deja :'(
Ya plusieurs chose qui mstress... La premiere, cest de pas etre dans la classe de 2 copines a moi xS La deuxieme, me retrouver dans la classe de mon ex ou de filles que jaime pas beaucoup xD
Sque jaime pas a la rentrée, cest que 2 ou 1 jours avant, sa mperturbe tellement que jfais plein d'reve/cauchemard sur la rentrée >.< sa commence deja :'(
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Un peu pareil, j'avais un livre en mauvais état, et le protège livre était tout sale... En plus, moi ils vérifient trop, donc quand je suis passée j'étais en train de flipper :mmdr: elle a a peine examiné le livre, elle l'a mis dans la pile des livre "ok"... Puis elle a fait une drole de tête, elle a repris le livre et elle l'a examiné sous toutes les coutures, j'étais en train de flipper à mort :mmdr: puis elle a fait "Bah, c'est le protège-livre qui doit être sale", et elle m'a laissée tranquille...
Maintenant j'vais salir toutes mes protèges-livre, tiens, c'est utile :mdri:
Maintenant j'vais salir toutes mes protèges-livre, tiens, c'est utile :mdri:
Mdr Ouais x) Jaime bien écrire sur mes protege livre moa :p mais le probleme cest qudes fois ya la trace sur les livre ;| xD
T'as u de la chance Pili =P Moi aussi j'dessine trop sur mes cahiers mais que dans les matières que j'aime pas , par exemple mes feuilles d'histoire on dirait des BD alors que celles de physique sont toutes propres x)
Moi je ne stresse pas tellement je m'en fiche un peu d'avoir des amis ou non dans ma classe ^^ J'ai plus peur d'avoir des mauvais profs qui apprennent trop mal
Moi je ne stresse pas tellement je m'en fiche un peu d'avoir des amis ou non dans ma classe ^^ J'ai plus peur d'avoir des mauvais profs qui apprennent trop mal
Ouais cest sur pour les profs ;S pendant 2 ans de suite, jai du prendre des cours particulier de math parceque javais des mauvais prof --' Mais bon, finiiis les galere en math ! ;D
Moi cet année j'ai eu un trop bon prof de physique et toutes mes potes en avait un nul , j'ai trop peur de tomber sur l'un d'eux l'année pro =/
Tu gere maintenant?=Pmarley815 a écrit :Mais bon, finiiis les galere en math ! ;D
Oh que non mdrr mais vu qujfais premiere L jai plus qu'une heure de math-informatique, donc sa va allais :) euh..la physique moi quelque soit le prof je galere xD
Ouais j'espere aimé ;s jai beaucoup galeré avant de trouver sque jvoulais faire... Jai commencé lannée derniere avec Bac L + audiovisuel, jai changé de lycée 2 mois apres pour faire ES & la jrevient dans lautre lycée pour faire L + spe anglais x)