Oui malheureusement ..
Les fumeurs devraient prendre ça en compte parfois !
Certaines reprochent aux autres de ne pas supporter la fumée etc
Nom mais c'est eux qui sont en tort de nous cracher leur fumée à la gueule :twisted:
Cigarette - Fumez-vous ?
Re: Cigarette cigarette
Oui ça c'est sûr ^^
Mais, dans mon lycée par exemple, le coin fumeur s'est installé à l'entrée du lycée .. donc TOUT les élèves ( fumeurs ou pas ) sont obligé d'y passer...
Mais c'est sûr que quand un non-fumeur est avec des fumeurs .. ben là il supporte la fumée sans rien dire LOL ( Je connais la situation ^^ )
Mais, dans mon lycée par exemple, le coin fumeur s'est installé à l'entrée du lycée .. donc TOUT les élèves ( fumeurs ou pas ) sont obligé d'y passer...
Mais c'est sûr que quand un non-fumeur est avec des fumeurs .. ben là il supporte la fumée sans rien dire LOL ( Je connais la situation ^^ )
Ouais moi aussi LOLJulia a écrit : Par contre, je trouve ça bête d'installer le coin fumeur à l'entrée du lycée lol
Dans mon lycée c'est pareille , c'est la pente a l'entrée avant le portail , du coup je coupe ma respiration pendant 1o seconde tout les matins =P C'est chiant quand meme mais bon y'a pas d'autre endroits
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Non et je n'y compte pas,rien que de le sentir cela me dégoûte.J'essaye d'évité toute contact avec la fumé ou mais ma main devant la bouche pour moins sentir et avalé :X.
Non je ne fume pas...
Mais ce serait bein de compléter ta question non ?
Comme " que pensez vous que cela puisse apporter ? Est ce qu'on fume chez vous, etc... "
Là c'est assez vide...
Mais ce serait bein de compléter ta question non ?
Comme " que pensez vous que cela puisse apporter ? Est ce qu'on fume chez vous, etc... "
Là c'est assez vide...
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Ca C'est Caro
Si tu veux répondre à tes questions, fais le :wink: :wink: Mais le sujet a toujours été comme çà il est très bien
Bah personne ne trouvais, la preuve, déjà 25 pages dans le sujet ;)
Pas besoin de faire 50 questions dans un sujet pour qu'il soit bien ;)
Pas besoin de faire 50 questions dans un sujet pour qu'il soit bien ;)
Ok je vais m'y mettre plus tard mais là je suis un peu en flemmardise attitude lol
Le truc qui veut rien dire...
Le truc qui veut rien dire...
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Ca C'est Caro
-
marionhauree44
- Damoiselle

Je fume oui , et je n'en suis pas fière ...