Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Désolé je fais 2 sujets à la suite mais celui la est très important pour moi ..
Alors voilà comme toutes les filles j'ai mes règles mais le problèmes c'est que lorsques qu'elles surviennent je préfères mourrir sur place plutôt que d'endurer ce supplice.
Alors je vous explique , le jour ou mes règles arrivent je suis prise de fatigue mais je peux même plus marché tellement je n'ai aucune force , j'ai l'impression que mon bas du ventre prends des coups de couteaux par centaines tellement la douleur est vive ! Je ne vois plus rien tout est trop lumineux et je n'entends plus rien. Je n'ai plus la force de parler. Je me tords littéralement de douleurs et tout sa pendant minimum 3 jours. J'appréhende énormement l'arrive de cette semaine de l'horreur . J'en deviens malade , j'en vomis , j'en pleure c'est horrible et pourtant je suis pas du tout douillette ! J'ai énormement du mal à exprimé ma douleur à l'écrit mais c'est quelques chose d'inqualifiable tellement c'est puissant ! Pour essayé d'y combattre je prends une bouillote bien chaude que je mets sur mon ventre et je me force à dormir . Le sommeil arrive au bout de 2-3h de souffrance . C'est vraiment horrible
Voilà la elles viennent tout les 10 du mois et sont plutôt régulière mais voila quoi j'en peux plus .
Ma mère ne veut pas entendre parler de cette pillule qui me les enlèverais ..
Besoin d'aide svp :help:
Ouai je connais ce médicament ma mère me l'a donné je l'ai pris 2-3 jours l'arrivé de mes règles , et je n'ai ressenti aucun souffrance pendant la semaine je pensais vraiment avoir trouvé la solution mais le mois d'après en refesant la même chose sa n'a plus eu d'effet ..
J'aime pas trop l'idée qu'un gynéco me farfouille ... Fin voilà xD Mais si c'est ma seule solution j'irais !
Merci pour ta réponse Angie :smile:
Hum il y a déja pas mal de sujet qui parlent de ça :roll:
Mais pour te répondre quand même, bon en commencant à lire j'avais pensé à la pilule...mais si ta mère n'est pas d'accord. Ce que je trouve bizarre quand même, tu as l'air de vraiment souffrir quand même, et elle ne veut pas te soulager ?
Aussi non moi pour calmer la douleur, ma mère qui est assez BIO, me fait des gélules au Basilic en fait ^^
Tu achètes des gélules neutres que tu ouvres, et dedans tu mets qq gouttes d'huile essentielle de Basilic. Moi je sais qu'avec ça, la douleur passe assez rapidement, j'en prends plusieurs fois dans la journée et je ne sens plus rien. Quand j'ai plus mal que les autres fois, je mets plus de gouttes dans la gélule.
Ma mère veut soulagé ma douleur mais elle n'aime pas l'idée de me proscrire une pillule contraceptive :roll:
Ah baah je connaissais pas sa à l'air simple faudrait que j'essaye pourquoi pas ! :smile:
Hum ouais, je vois pk elle est pas trop d'accord, c'est une maman c'est pour ça ^^ :)
Oui c'est pas compliqué, faut juste prendre le temps d'aller acheter ce qu'il faut, et d'ouvrir les gélules etc C'est juste le plus chiant ça. Moi j'en fais plein d'avance comme ça je suis tranquille x)
pour moi, rien d'autre que la pilule n'a fonctionné pour mes douleurs... Pour ma mère c'était pareil que toi, la douleur était tellement forte qu'elle s'évanouissait, y a que quand elle a accouché que ça s'est calmé (ceci dit sans t'inciter à avoir des gosses plus tôt hein :mmdr: ). Un ostéopathe m'avait dit que c'était parce que j'ai un utérus rétroversé et que quand il prend la position lors des règles, ma dernière vertèbre appuie dessus.
Pourquoi ta mère ne veut pas te faire prescrire une pilule? Quel âge as-tu?
Etheran a écrit :pour moi, rien d'autre que la pilule n'a fonctionné pour mes douleurs... Pour ma mère c'était pareil que toi, la douleur était tellement forte qu'elle s'évanouissait, y a que quand elle a accouché que ça s'est calmé (ceci dit sans t'inciter à avoir des gosses plus tôt hein :mmdr: ). Un ostéopathe m'avait dit que c'était parce que j'ai un utérus rétroversé et que quand il prend la position lors des règles, ma dernière vertèbre appuie dessus.
Pourquoi ta mère ne veut pas te faire prescrire une pilule? Quel âge as-tu?
J'ai 16 ans :)
Encore un peu jeunes pour les enfants mais la douleur est tellement force que c'est une solution quand même xD
J'ai pas bien compris ce que t'a dis l'ostéopathe :/ Enfin si je vois à peur près :)
Angiedu1313 a écrit :Tu sais il faudra bien qu'un jour ou l'autre tu passes par là
Pour ma mère le plus tard possible et le mieux et crois moi elle emploie quelques méthodes draconiennes :roll: xD Sa m'embête pas plus que sa pour l'instant :)
Mes douleurs étaient un peu différentes, moi je sentais d'abord un genre de malaise générale, avec l'impression d'avoir une ceinture en plomb bien serrée autour du bassin, ensuite une grande faiblesse et des douleurs qui s'alternaient, vives comme des coups de couteaux puis sourdes et ainsi de suite. Je me suis souvent évanouie sous la douleur, j'en hurlais parfois. Au début ça passait avec quelques cachets, ensuite j'ai dû passer aux anti-inflammatoire, et avec des doses de plus en plus fortes.
Quelques points communs tout de même ! Je ne sais plus trop quoi faire du coup si ma mère ne veut pas de cette pillule pourtant elle m'irait tellement bien :mmdr:
Plus de règles , le bonheur absolu pour ma part !
16 ans, c'est l'âge où j'ai pris ma première pilule grosso modo. En plus c'est l'âge où c'est pas trop mal de commencer, on ne sait jamais comment va finir une soirée bien arrosée -_- (et là, je parle d'expérience).